- Remerciements reçus 0
les sans droits implorent les cent droits
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
talita;99525 écrit: Je pensais que les problèmes de logements s'étaient améliorés en Algerie!
au lieu de construire des complexes hôteliers de luxe , le gouvernement devrait s'occuper de loger correctement son peuple! c'est honteux!
tu n'as rien vu d'autres videos sont encore plus degueulasses toujours faites par yacine zaid un element des droits de l'homme
www.youtube.com/results?search_query=yac...l260l1729l0.4.5l10l0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- talita
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;99540 écrit: je suis curieuse: est ce qu'en France ppar exemple, s'offrir un appartement est à la portée de tous?
En France aussi, il y a des problèmes de logements car il y a beaucoup de monde issue de l'immigration qui se concentre autour de PARIS,les diverses aides sociales comme la Caisse d'allocation familiale leur paye des chambres d'hôtel quand il n'y a pas d'autres solutions.
Je n'aime pas voir mes frères algériens souffrir alors que le gouvernement a les moyens de leur mettre à tous un toit sur la tête.
- talita
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;99546 écrit: tu n'as rien vu d'autres videos sont encore plus degueulasses toujours faites par yacine zaid un element des droits de l'homme
yacine zaid - YouTube
Les algériens ont assez souffert, l'état se doit de leur venir en aide maintenant!
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
talita;99554 écrit: Les algériens ont assez souffert, l'état se doit de leur venir en aide maintenant!
oui " les tas " ....................de salauds doivent plutot quitter
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;99540 écrit: je suis curieuse: est ce qu'en France ppar exemple, s'offrir un appartement est à la portée de tous?
talita;99553 écrit: En France aussi, il y a des problèmes de logements car il y a beaucoup de monde issue de l'immigration qui se concentre autour de PARIS,les diverses aides sociales comme la Caisse d'allocation familiale leur paye des chambres d'hôtel quand il n'y a pas d'autres solutions.
Je n'aime pas voir mes frères algériens souffrir alors que le gouvernement a les moyens de leur mettre à tous un toit sur la tête.
les familles sont loges à l'hotel PAYE PAR LE CONSEIL GENERAL DONC L'ETAT !
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la solution dure combien de temps? je suis tjs curieuse...
Talita, tu as parlé de français issus de l'immigration, est ce que cela voudra dire que les autres n'ont aucun problème pour s'offrir un logement décent?
je parle d''acquisition et non de location