Abdelhamid Mehri est décédé…

Plus d'informations
31 Jan 2012 16:48 #110418 par dahmane1

Un homme plein de qualités, rabi yarahou et l’accueil dans son vaste paradis.
« C’est un grand choc (il parlait en pleurant), j’ai perdu un frère et un ami, M Abdelhamid Mehri était un homme de dialogue et de réconciliation, et un révolutionnaire qui a beaucoup donné à l’Algérie avant, pendant et après la guerre, ses positions témoignent pour lui, et sa lutte pour la libération et la démocratie prouvent qu’il était constant dans ses positions, nous avons perdu un homme irremplaçable, c’est le maître de toute une génération, et un exemple de vrai nationalisme, nous ne pouvons que prier pour lui. » Ahmed Taleb Ibrahimi
« C’est une grande perte pour l’Algérie, je pense que nous avons perdu un révolutionnaire, qui est resté attaché à ses positions de longue date, il était toujours debout pour l’Algérie et la protection de son avenir, ses luttes sont connues avant le début de la guerre avec le mouvement nationaliste, durant la guerre et après l’indépendance à travers le GPRA, je pense que nous avions besoin d’un exemple de l’importance du professeur Mehri, je suis très affecté. » Ahmed Benbitour
« Nous ne pouvons parler de cette personnalité en une phrase ou deux, il fait partie des grands hommes de ce pays, c’est un homme honorable et intègre et une des personnalités politiques qui ont une histoire, une pensée intéressante, et une expérience dans la gestion des affaires du pays, c’est un homme que tous les algériens regrettent, des nationalistes aux islamistes, c’est pour cela que nous sommes peinés, que nous prions pour lui et que nous demandons à Dieu de donner à l’Algérie d’autres hommes qui puiseront dans l’expérience de personnes comme Abdelhamid Mehri. » Abdellah Djaballah

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.262 secondes