Pourquoi les entreprises algériennes sont peu généreuses ?

Plus d'informations
15 Déc 2008 09:34 #18035 par Rayan 31

kredence;19072 écrit: Nos societes privees sont aussi gangrenes que celles de l'etat.

Je crois que les meilleures donateurs sont les simples gens,les algeriens de tous les jours.

On se rappele des Telethons ,qui avaient mobilise des milliers d'algeriens a travers le pays.

Ils auraient du faire la meme chose pour Ghardaia.

cherche au article tu va voir ou est partie cette argens :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2008 09:37 #18036 par Rayan 31

SamDZ;19065 écrit: Pour inciter les dons le gouvernement peut faire comme dans les pays qui se respectent : donner un crédit d'impôt de la même somme à la société donatrice, en autre mot la société n'aura rien à perdre le montant qu'elle donne en charité elle le gagnera dans sa déclaration d'impôt , d'autre part tel action leur fait de la pub auprès de la population :up: voila comment raisonne le monde développé

tnakas mel toul wa tzid fel 3ard :up:

Plus d'informations
15 Déc 2008 16:58 #18037 par SamDZ
:icon_cool: sahit toi tu as tous compris

Plus d'informations
15 Déc 2008 17:38 #18038 par Sabrina
le 21 mai 2003 je ne l`oublirai jamais..Alger et boumerdes sont devenues de grand chantiers.
les dons wallah les dons...surtout ceux offerts par les pays ..couvertures d`éspagne+draps+ tete d`oreillés vendu au bazar..l`huile des émirates...et lait pour enfants vendus dans les superettes de hydra..et didouche comme mele-melo.
les tentes cachées pour la frime..elles ont étaient offertes par notre cher état pour un autre pays sinistré je ne sais comment il s`appelle....ainsi de suite.

Temps de génération de la page : 0.287 secondes