Port de Ghazaouet paralysé

Plus d'informations
Plus d'informations
11 Déc 2011 20:21 #108375 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Port de Ghazaouet paralysé

yasmi;96299 écrit: Le port de Ghazaouet toujours paralysé: Des Algériens bloqués à Almeria

encore une HISTOIRE !
je suis pour la grève ,
mais la galère des familles ( bloqués par la grève ) avec des enfants en bas-âges est indescriptible !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2011 20:38 #108376 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Port de Ghazaouet paralysé
On devrait leur rembourser les billets ou les faire amarer vers le port d'Oran.
Quand on a des enfants en bas âge, il est préférable de privilégier l'avion. C'est moins contraignant pour les petits et la mère.
Je les soutiens également dans leurs revendications. Les autres ports aussi devraient en faire autant, cela obligerait les pouvoirs
publics à entamer un véritable de dialogue et ainsi trouver une solution.

Plus d'informations
11 Déc 2011 20:48 #108377 par la terre

yasmi;96306 écrit: On devrait leur rembourser les billets ou les faire amarer vers le port d'Oran.
Quand on a des enfants en bas âge, il est préférable de privilégier l'avion. C'est moins contraignant pour les petits et la mère.
Je les soutiens également dans leurs revendications. Les autres ports aussi devraient en faire autant, cela obligerait les pouvoirs
publics à entamer un véritable de dialogue et ainsi trouver une solution.

l'avion ,c'est cher pour une famille ,et du coté bagage le bateau est plus avantageux.
c'est comme ça ,on a besoin d'aller vers ses racines ,voir aussi les parents

Plus d'informations
11 Déc 2011 20:52 #108378 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Port de Ghazaouet paralysé

la terre;96312 écrit: l'avion ,c'est cher pour une famille ,et du coté bagage le bateau est plus avantageux.
c'est comme ça ,on a besoin d'aller vers ses racines ,voir aussi les parents

Les bagages sont le seul avantage, le bateau est devenu cher aussi, prix des billets, carburant, nourriture sans parler de la fatigue et de l'attente
en douane. Ce que je trouve judicizux à faire c'est que le père prenne la voiture avec le bagages et que la mère et les petits le rejoignent par avion.

Plus d'informations
11 Déc 2011 20:56 #108379 par la terre

yasmi;96316 écrit: Les bagages sont le seul avantage, le bateau est devenu cher aussi, prix des billets, carburant, nourriture sans parler de la fatigue et de l'attente
en douane. Ce que je trouve judicizux à faire c'est que le père prenne la voiture avec le bagages et que la mère et les petits le rejoignent par avion.

en effet, je prenais le bateau pour "accompagner" le vehicule , c'est un vrai SOUK !
depuis un moment je vais en avion ,c'est vite fait

Temps de génération de la page : 0.303 secondes