Rassa moura

Plus d'informations
06 Nov 2011 16:28 #90928 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Rassa moura
Selon un sapeur pompier, on ne doit jamais prendre de risques avec les grands feux de forets. Il faut le laisser se détruire de l’intérieur en l’attaquant aux extrémités pour éviter sa propagation, le mettre en quarantaine en quelque sorte …toute sa puissance est à l’intérieur, de l’extérieur il est doux comme un petit chat et vulnérable comme une poule…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2011 23:22 #90929 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Rassa moura

dahmane1;94294 écrit: Selon un sapeur pompier, on ne doit jamais prendre de risques avec les grands feux de forets. Il faut le laisser se détruire de l’intérieur en l’attaquant aux extrémités pour éviter sa propagation, le mettre en quarantaine en quelque sorte …toute sa puissance est à l’intérieur, de l’extérieur il est doux comme un petit chat et vulnérable comme une poule…

aux dernieres nouvelles le torchon brule à l'assemblée.

Plus d'informations
25 Nov 2011 19:11 #90930 par hna nmout
Réponse de hna nmout sur le sujet Rassa moura
je raconte une anecdote, j'ai assisté un jour au départ d'un employé en retraite, vous savez ce qu'il a pris ? une boite d'archives avec toute ses affaires à l'intérieur, il est parti à pied tenant sa boite sous le bras, même pas véhiculé, ce jour là j'ai su que le retraité Algérien était considéré mort dés réception de son solde de tout compte.
une assemblée aux 3/4 vide est-elle vraiment une assemblée ? une assemblée qui a voté le montant de son salaire dés sa constitution est-elle digne du peuple ? une assemblée qui peut étre dissoute par un seul homme est-elle composée d'HOMMES.

Plus d'informations
25 Nov 2011 19:44 #90931 par hna nmout
Réponse de hna nmout sur le sujet Rassa moura
:banned::papy:

Temps de génération de la page : 0.279 secondes