Echorouk lance une chaîne satellitaire privée

Plus d'informations
01 Nov 2011 11:25 #90776 par psychedelic
A l’occasion de la célébration du 57e anniversaire du déclenchement de la Guerre de libération, Echorouk a lancé hier à 00h sa chaîne satellitaire « Echorouk TV » qui diffuse sa mire sur NileSat W°11603.

En célébrant son onzième anniversaire de sa création, Echorouk affirme que sa chaînée de télévision sera diffusée pour un premier temps depuis la capitale jordanienne Oman en attendant qu’elle soit élargie vers Dubaï en Emirats-Arabes Unis et à Doha au Qatar et en attendant d’ouvrir prochainement un bureau en Algérie et dans un nombre de wilayas du pays.

Le lancement officiel de Echorouk TV sera donné au début de l’année prochaine après trois mois d’essais techniques. La chaîne privée diffusera des fils documentaires, des forums organisés par le passé au siège de Echorouk et les opinions des téléspectateurs et des lecteurs fidèles au journal.

Echorouk TV aura un programme diversifié. Elle diffuse en plus des informations, des émissions qui traitent de la politique, l’économie, la religion et la science. Le programme aussi riche de la chaîne satellitaire ne se limite à ce niveau car elle diffusera également des émissions sportives et culturelles, des films documentaires, des débats ainsi que des enquêtes sur le terrain et des reportages qui feront la lumière sur le vécu des Algériens. Des sketchs, des films et des feuilletonjs seront aussi diffusés sur la chaîne Echorouk TV.

Il est à noter que les essais techniques se poursuivront jusqu’au mois de janvier ou février au plus tard.

en attendant les autres :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2011 11:48 #90777 par galla

psychedelic;94014 écrit: A l’occasion de la célébration du 57e anniversaire du déclenchement de la Guerre de libération, Echorouk a lancé hier à 00h sa chaîne satellitaire « Echorouk TV » qui diffuse sa mire sur NileSat W°11603.

En célébrant son onzième anniversaire de sa création, Echorouk affirme que sa chaînée de télévision sera diffusée pour un premier temps depuis la capitale jordanienne Oman en attendant qu’elle soit élargie vers Dubaï en Emirats-Arabes Unis et à Doha au Qatar et en attendant d’ouvrir prochainement un bureau en Algérie et dans un nombre de wilayas du pays.

Le lancement officiel de Echorouk TV sera donné au début de l’année prochaine après trois mois d’essais techniques. La chaîne privée diffusera des fils documentaires, des forums organisés par le passé au siège de Echorouk et les opinions des téléspectateurs et des lecteurs fidèles au journal.

Echorouk TV aura un programme diversifié. Elle diffuse en plus des informations, des émissions qui traitent de la politique, l’économie, la religion et la science. Le programme aussi riche de la chaîne satellitaire ne se limite à ce niveau car elle diffusera également des émissions sportives et culturelles, des films documentaires, des débats ainsi que des enquêtes sur le terrain et des reportages qui feront la lumière sur le vécu des Algériens. Des sketchs, des films et des feuilletonjs seront aussi diffusés sur la chaîne Echorouk TV.

Il est à noter que les essais techniques se poursuivront jusqu’au mois de janvier ou février au plus tard.

en attendant les autres :)

tout ça ressemble bien aux programmes de l'unique... on verra bien par la suite

Plus d'informations
01 Nov 2011 12:23 #90778 par psychedelic
il va y avoir normalement d'autres chaines qui vont ouvrir, et émettre... on verra par la suite comme tu as dit :)

Plus d'informations
01 Nov 2011 13:11 #90779 par au_gré_du_vent
Dites, vous vous retrovez devant tout cette quantité de chianes qui poussent commed des chmapignons?

moi je m'y perds!!!

et puis entre nous, echourouq en tant que journal est loin d'être mon préféré!

Plus d'informations
01 Nov 2011 15:23 #90780 par galla

au_gré_du_vent;94030 écrit: Dites, vous vous retrovez devant tout cette quantité de chianes qui poussent commed des chmapignons?

moi je m'y perds!!!

et puis entre nous, echourouq en tant que journal est loin d'être mon préféré!

personnellement ... je ne lis pas la presse d'expression arabe je lis plus la presse d'expression française...
meme la TV je suis pas fan des emissions et mousalasat arabes

Plus d'informations
04 Nov 2011 11:19 #90781 par Mr_Cr@@$ty
privée vous dites ... el chourouk c'est l'ENTV version ecrite

Temps de génération de la page : 0.361 secondes