- Remerciements reçus 0
le métro d'Alger... ENFIN!!!
- galla
- Membre elite
-
la terre;94046 écrit: c'est le jour et la nuit...
ça me fait mal de les voir arrogants juste une petite heure auparavant .
poutant ,nous avons nos coutumes de politesses,de savoir vivre....des traditions d'une grandes richesses mais Helàs c'est LA CLOCHARDISATION dans tous les sens
j'en discutais l'autre jour avec une amie et je lui disait que ce qui manquait considérablement aux algériens ( hacha ba3dh) pas tous heureusement
ce sont des leçons de civisme qu'on donnait à l'école.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
le problème c'est que les enseignants n'ont absolument rien à foutre .galla;94048 écrit: j'en discutais l'autre jour avec une amie et je lui disait que ce qui manquait considérablement aux algériens ( hacha ba3dh) pas tous heureusement
ce sont des leçons de civisme qu'on donnait à l'école.
en Algerie c'est "JE N'EN FOUT A FOND"
- galla
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
la terre;94052 écrit: le problème c'est que les enseignants n'ont absolument rien à foutre .
en Algerie c'est "JE N'EN FOUT A FOND"
oui ... et quand par malheur y en a qui essaient de changer les choses ont les sabotes
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
galla;94055 écrit: oui ... et quand par malheur y en a qui essaient de changer les choses ont les sabotes
OH oui !
je n'ai pas la pretention de changer le monde mais juste planter une graine d'espoir dans le coeur des enfants ,je rencontre tous les problèmes de la terre !
mais il y a des Hommes et des Femmes intègres ! oui ils existent ! c'est des personnes comme ça qui me font avancer le projet
- galla
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
la terre;94072 écrit: OH oui !
je n'ai pas la pretention de changer le monde mais juste planter une graine d'espoir dans le coeur des enfants ,je rencontre tous les problèmes de la terre !
mais il y a des Hommes et des Femmes intègres ! oui ils existent ! c'est des personnes comme ça qui me font avancer le projet
oui ils nous donnent de l'espoir
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;94011 écrit: dans un mois ce sera mais trop dégolasse , mais trop fawda , mais trop serka
En économie, on appelle cela création de postes de travail. Donc plus de policiers et agents de sécurité, plus d’agents de nettoyage et d’entretien…et avant et après, tout plus de dépenses pour plus de poches à remplir…ce que je n’arrive pas a comprendre c’est pourquoi les Africains qui vendent des lunettes et autres produits seuls et dans des coins isolés ne sont jamais agressés par ces petits voyous ????