- Remerciements reçus 0
annonce
- galla
- Membre elite
-
est ce que vous pensez qu'un jour ont pourra lire quelque part que Bush ou Blair sont poursuivis en justice pour crime de guerre...
au fait j'ai lu dans un article ( que je n'arrive pas à retrouver ) que ceux qui ont porté plainte contre Nezzar sont des anciens du FIS...
alors Nezzar se paie des soins en Suisse... et les ex Fis sont également en Suisse... faudrait peut etre qu'on fasse transferer l'Algerie en Suisse.:icon_rolleyes:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Dans ma tête, son image est liée à une décenie bien noire... il a succédé à Chadliromance;93677 écrit: c est qui celui la
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
galla;93868 écrit: on s'applique bien à jugé les dirigeants des pays "sous développés" ...
est ce que vous pensez qu'un jour ont pourra lire quelque part que Bush ou Blair sont poursuivis en justice pour crime de guerre...
au fait j'ai lu dans un article ( que je n'arrive pas à retrouver ) que ceux qui ont porté plainte contre Nezzar sont des anciens du FIS...
alors Nezzar se paie des soins en Suisse... et les ex Fis sont également en Suisse... faudrait peut etre qu'on fasse transferer l'Algerie en Suisse.:icon_rolleyes:
les ex du FIS comme tu dis sont en suisse car ils risquent la mort en Algérie l'un deux à été torturé 03 fois ( le dentiste) et au chalumeau SVP! c'est des refugiés politiques.
pour bush ou blair la faute incombe en premier à tous ces merdiques magistrats qui n'amendent pas les lois mais suivent comme des toutous ce que le legislateur occidental décide pourtant des opposants ( d'ici que je nommerais pas ) ont mis l'accent sur cet état de fait qu'il faut renegocier tous les pacts et autres conventions car pendant que les peuples arabes etaient colonisés ces messieurs de l'occident se protegeaient avec des lois et que les pourris de dirigeants ( les oumalas) adopterent sans meme discuter d'un article.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;93636 écrit: une annonce qui fait le tour du net en ce moment :
Le général à la retraite, Khaled Nezzar, l’ex ministre de la défense et homme fort du régime algérien, a été arrêté en Suisse, hier jeudi 20 octobre à 9h du matin à l’hôtel beau Rivage à la demande du parquet.
Il a passé une première nuit en détention à Genève.
Il est actuellement toujours entendu par la police, cette arrestation fait suite aux plaintes pour crime de guerre et crime contre l’humanité déposées par de nombreuses victimes.
C’est la première fois qu’un ancien dirigeant algérien est arrêté et auditionné suite à des plaintes pour crime de guerre et crime contre l’humanité. Cette première dans l’histoire va certainement avoir de profond rebondissement en Algérie et aura de toute façon comme conséquence immédiate d’empêcher les dirigeants algériens de voyager librement.
kalimaDZ
une autre source voit différemment la chose
Khaled Nezzar a été interrogé à Genève - tsr.ch - info - suisse
en fin une tres bonne nouvelle 3kouba les autre inchalah , j'espere qu'il va etre juger coupable pour les crimes qu'il a commie :smilyaplodis: et inchalah la prisson a vie :dieu:
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;93677 écrit: c est qui celui la
un ex generale Major un des plus grand vimpire de l'algerie , il aite a Geneve pour visite medicale et pour gaspier les milliards de $ qui a ramacer sur le dot des Algeriens :coffee:
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0