- Remerciements reçus 0
Elle a eu le courage de dire non! il l' a égorgé en plein rue.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
29 Sep 2011 16:44 #89650
par Sabrina
Horrible crime à Médéa : Elle refuse de sortir et de coucher avec lui, alors il l'égorge en pleine rue !
Un horrible crime a plongé dans le désarroi la commune d'Aziza, située à l'est de Médéa. Merecredi, un jeune homme a sauvagement assassiné une jeune fille innocente en pleine rue vers les coups de dix heures du matin ! La victime a été égorgée par le jeune criminel à proximité du centre-ville de cette commune au moment où elle marchait toute seule dans une petite ruelle qui mène vers le centre de cette localité ! Le criminel a mis son couteau sous la gorge de la fille avant de de l'abandonner sur le sol en prenant la fuite. Envoyés Spéciaux Algériens a appris de sources locales, ce criminel faisait la cour depuis longtemps à cette fille qui refusait de sortir avec lui et de céder à ses avances. Soupçonné d'être un obsédé sexuel, le criminel aurait, selon nos sources, cherchait à tout prix à obtenir les faveurs sexuelles de cette femme qui aura payé de sa vie son courage de résister à harcellement d'un frustré sexuel.
[Envoyés Spéciaux Algériens]
Un horrible crime a plongé dans le désarroi la commune d'Aziza, située à l'est de Médéa. Merecredi, un jeune homme a sauvagement assassiné une jeune fille innocente en pleine rue vers les coups de dix heures du matin ! La victime a été égorgée par le jeune criminel à proximité du centre-ville de cette commune au moment où elle marchait toute seule dans une petite ruelle qui mène vers le centre de cette localité ! Le criminel a mis son couteau sous la gorge de la fille avant de de l'abandonner sur le sol en prenant la fuite. Envoyés Spéciaux Algériens a appris de sources locales, ce criminel faisait la cour depuis longtemps à cette fille qui refusait de sortir avec lui et de céder à ses avances. Soupçonné d'être un obsédé sexuel, le criminel aurait, selon nos sources, cherchait à tout prix à obtenir les faveurs sexuelles de cette femme qui aura payé de sa vie son courage de résister à harcellement d'un frustré sexuel.
[Envoyés Spéciaux Algériens]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Sep 2011 16:53 #89651
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Elle a eu le courage de dire non! il l' a égorgé en plein rue.
Je viens de le lire sur facebook et certains commentaires d' Algériens sont dur plutot envers cette pauvre fille que envers le criminel qui la pourchassait depuis quelques temps.
genre ce *******! que je vois sur sa photo bien installé dans sa voiture décapotable..ça se voit oulid Sidi yaya comme ils l' appellent les grosses têtes qui bouffent l' Algerie toute crue.
son commentaire un exemple.
Yass Bmx c bon on va pas chialer pour chaque **** qui disparait !!!et les cons qui m'insultent achetez vous un cerveau et allez surveiller vos soeurs plutot !!
Yass Bmx Je comprends pas pourquoi les gens défendent cette allumeuse?c'est bon elle a jouée et elle a perdu ,et son bourreau a été punis par la police on va pas en faire un fromage !!!Je comprends vraiment pas vos réactions ,vous éprouvez de la sympathie pour cette rouleuse de cul ?
et ben !!!
Yass Bmx Bref débat inutile ! Dites ESA vous avez des nouvelles du concert d'Elyssa à Alger ?
lui plutôt!! il cherche si Elyssa va venir chanter en décolleté profond qu' il puisse admirer et se tortiller le derrière sur les rythmes sensuels de l' orient comme une femme.
ce genre d' hommes doivent être banni de notre pays! une pédale qui danse sur la musique d' une chanteuse a moitié nue sur scène
Je suis écoeurée!!!!
genre ce *******! que je vois sur sa photo bien installé dans sa voiture décapotable..ça se voit oulid Sidi yaya comme ils l' appellent les grosses têtes qui bouffent l' Algerie toute crue.
son commentaire un exemple.
Yass Bmx c bon on va pas chialer pour chaque **** qui disparait !!!et les cons qui m'insultent achetez vous un cerveau et allez surveiller vos soeurs plutot !!
Yass Bmx Je comprends pas pourquoi les gens défendent cette allumeuse?c'est bon elle a jouée et elle a perdu ,et son bourreau a été punis par la police on va pas en faire un fromage !!!Je comprends vraiment pas vos réactions ,vous éprouvez de la sympathie pour cette rouleuse de cul ?
et ben !!!Yass Bmx Bref débat inutile ! Dites ESA vous avez des nouvelles du concert d'Elyssa à Alger ?
lui plutôt!! il cherche si Elyssa va venir chanter en décolleté profond qu' il puisse admirer et se tortiller le derrière sur les rythmes sensuels de l' orient comme une femme.
ce genre d' hommes doivent être banni de notre pays! une pédale qui danse sur la musique d' une chanteuse a moitié nue sur scène
Je suis écoeurée!!!!
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Sep 2011 19:06 #89652
par romance
Réponse de romance sur le sujet Elle a eu le courage de dire non! il l' a égorgé en plein rue.
c est sur que si c eatit sa soeur il ne l entendrait pas de cette oreille la
- psychedelic
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Sep 2011 21:35 #89653
par psychedelic
bi dhate wa al sifate
Réponse de psychedelic sur le sujet Elle a eu le courage de dire non! il l' a égorgé en plein rue.
romance;92900 écrit: c est sur que si c eatit sa soeur il ne l entendrait pas de cette oreille la
bi dhate wa al sifate
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Sep 2011 21:42 #89654
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Elle a eu le courage de dire non! il l' a égorgé en plein rue.
si je comprends bien c'est son petit ami?
j'ai lu l'info dans un journal mais ils n'ont pas donné de détails
Pour es commentaires, il y aura tjs des conards qui diront des méchancetés!
j'ai lu l'info dans un journal mais ils n'ont pas donné de détails
Pour es commentaires, il y aura tjs des conards qui diront des méchancetés!
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Sep 2011 02:47 #89655
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Elle a eu le courage de dire non! il l' a égorgé en plein rue.
Ce n' est pas son petit ami el messkina!! il courait derrière elle depuis un bout de temps..comme certains samtines qui n' arrêtent pas de courir derrière les filles dans la rue!! comme on dit il la harcelait pour qu' elle le fréquente!! wel fahem yéfhem! mais elle la rejeté et refusé de le fréquenter et sortir avec lui! Alors monsieur le sauvage au lieu d' être un homme et respecter le choix de la fille..non il l'a tue!!
et l' autre ******* sur facebook !! lui il est intéressé par la chanteuse Libanaise qui va venir chanter en Algérie ya lili habibi ya 3ini leur blabla habituel...lui bouffer 3000 DA pour le billet d' entrée multiplier par le nombre d' autres moughafeline qui vont assister a la chatha !!
il insulte une fille qui est entre les mains d' Allah et va regarder une qui va lui montrer son décolleté et lui prendre 3000 DA si ce n' est pas plus pour des chansons débile.
VIVA Algeria !! le fric coule a flot dans les caisse ya marhaba bi Elyssa.
darr saltane 3aliya ou cha3b dj3ane ma k' la!
et l' autre ******* sur facebook !! lui il est intéressé par la chanteuse Libanaise qui va venir chanter en Algérie ya lili habibi ya 3ini leur blabla habituel...lui bouffer 3000 DA pour le billet d' entrée multiplier par le nombre d' autres moughafeline qui vont assister a la chatha !!
il insulte une fille qui est entre les mains d' Allah et va regarder une qui va lui montrer son décolleté et lui prendre 3000 DA si ce n' est pas plus pour des chansons débile.
VIVA Algeria !! le fric coule a flot dans les caisse ya marhaba bi Elyssa.
darr saltane 3aliya ou cha3b dj3ane ma k' la!
Temps de génération de la page : 0.403 secondes