- Remerciements reçus 0
Première dame algerienne?
- dahmane1
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ya kirendez vous lendemain nessber tani goultelha: pardone ya madame alla lissanije veut expliké del haddraana nahder bessah ila smaate klami
.....................
- fullana
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""dahmane1;93134 écrit: YA BEN SIDI YA KHOUYA YA DAN DANIMACHI GHIR RWAH WGOUL DERT M'RRAkoudrette rabbi wel maktoub wine rmani h'tta nalhég al bnétte mén el kobrraahh ya bent sidi ya khouya machi ghir wah ou goul dert m'rra dkhalna kfi béhr ghmikk ma fih maani maadamha wach del ghamrra kifache taah el arrbi alla nasrani, hada yabka ayb kbir ou m'harma nahmed rebbi fi sebri ou nokd lssani , htta naya bghit ou nssite fel haddra , ahh machi rwah ou goul deet m'rra .... fennasrani
ya kirendez vous lendemain nessber tani goultelha: pardone ya madame alla lissanije veut expliké del haddraana nahder bessah ila smaate klami
KHOUYA Dahmane ...
tu as oublié de dédicacer ta chanson ;; spéciale vieux qui n'aiment pas le mariage ni les femmes!!::
en tout cas quand ca touche au sommet de l'état , ya jacques verges pour nous sortir de la mouise gré,il raffole des affaires d'état scandaleuse !!
et juste pour ça, il nous fera rien payer ! :rose:
.....................
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ce même avocat de la belel Djamila Bouhired, qu'ila épousée par la suite dont il est divorcé now??
j'ai déja vu un documentaire 'avocat de la la terreur' je crois, et j'ai adoré l'écouter parler!
OUIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! je evux être défendue par lui et rien que par lui!
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;93131 écrit: En cas de pépins, vous serez bien défendus par ces deux avocats…Ourad Boumedienne yabi yaRAhmou et Noura !
1. pourquoi un mort pour défense? tu veux dire qu'on va y passer??? :shok::anim_verysurprised:
dans ce acs essmah binatana a djma3a!:icon_rolleyes:
2. c'est qui Noura?
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
J'ai aimé toutes les chansons de Noura et surtout celle de (Weldi) mon enfant.