Tibhirine

Plus d'informations
25 Sep 2011 11:18 #89172 par psychedelic
Réponse de psychedelic sur le sujet Tibhirine
syria powa ; )

salam l'ami ahmed, j'espère que tout se passe comme tu veux!!!

pour le reportage, en première ligne, j'émet beaucoup de réserve en se qui concerne le témoignage de karim moulay, il était un universitaire qui bossait pour le DRS, qui n'était pas militaire, et qui soi disant a accompagné un colonel "kherfi" alias ahmed, à la réunion dans la caserne de blida, sous la direction du général lamari, et du colonel djebbar .... à l'entendre aussi, il a assisté à tout, et connait tous les agents du DRS, et a assisté à toutes les réunions top secrètes "comme celle ci" des services.... pour un civile.... :icon_arrow: !!!?

aussi le coup du coup de téléphone à un commandant qui "d'après eux" a fait partie de l'opération, ils se présentent comme un journaliste qui enquête sur l'affaire des moines....etc, et soi disant sous le coup de la colère, ce commandant se met à dire oui c'est nous, on les a tu....etc heureusement que le bonhomme est commandant dans les services, supère comme réaction, rien à dire, très professionnel.

points qui m'ont paru bêtes, et qui ont un peu faussé le professionnalisme du documentaire, et du journaliste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2011 11:26 #89173 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Tibhirine
Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.
Albert Einstein

dans un forum j'ai trouvé cela dit par un internaute

"je suis tout à fait d'accord sur le fait que dire que rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux.il ne s'agit pas de regarder pour voir mais faut bien regarder pour bien voir.Si on a l'esprit borné on peut passer tout une vie croyant voir or on a rien vu,juste des illusions.Il faut regarder avec les yeux de l'ame,de la raison.Il faut que l'individu ait une parfaite maitrise de sa raison ,se départir de tout préjugé et,par là,discerner le vrai du faut l'illusion de la vérité
Si on entend par sensibilité le plaisir ou la peine qui nait en nous soit à propos des modifications de l'organisme,soit à l'occasion des perceptions des sens,il a aussi raison.L'hypocrisie des hommes fait qu'ils n'éprouvent plus leur véritable sensibilité mais l'adopte à la situation du moment."

Plus d'informations
25 Sep 2011 22:55 #89174 par psychedelic
bref, tu gobe n'importe qui, n'importe quoi, tant que ça tire sur le pouvoir hadik hia :/ je reconnais en toi cette grande maîtrise de la raison....!!!?

au fait!!! BHL est passé par alger ou non? mise à part les déclaration de zitoute, tu n'as rien donné comme source tangible à sa présence en algérie, mise à part les rumeurs d'un opposant!!!? toi qui disait "L'hypocrisie des hommes fait qu'ils n'éprouvent plus leur véritable sensibilité mais l'adopte à la situation du moment." gros sous entendu que tu m'as lancé toi qui prétendait une totale maîtrise de ta raison? ...et me traite d'hypocrite !!!?

ce fut juste une petite dispute entre ennahar, et el watan, l'un a accusé l'autre de l'avoir invité dans un colloque sur les révolutions dans les pays arabes, chose qui n'était pas le cas. wa allahou a3lam si tu as d'autres sources.

Plus d'informations
26 Sep 2011 03:10 #89175 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Tibhirine

psychedelic;92372 écrit: bref, tu gobe n'importe qui, n'importe quoi, tant que ça tire sur le pouvoir hadik hia :/ je reconnais en toi cette grande maîtrise de la raison....!!!?

au fait!!! BHL est passé par alger ou non? mise à part les déclaration de zitoute, tu n'as rien donné comme source tangible à sa présence en algérie, mise à part les rumeurs d'un opposant!!!? toi qui disait "L'hypocrisie des hommes fait qu'ils n'éprouvent plus leur véritable sensibilité mais l'adopte à la situation du moment." gros sous entendu que tu m'as lancé toi qui prétendait une totale maîtrise de ta raison? ...et me traite d'hypocrite !!!?

ce fut juste une petite dispute entre ennahar, et el watan, l'un a accusé l'autre de l'avoir invité dans un colloque sur les révolutions dans les pays arabes, chose qui n'était pas le cas. wa allahou a3lam si tu as d'autres sources.

ecris à benhabiles et tu sauras

Plus d'informations
26 Sep 2011 11:26 #89176 par psychedelic

bel1000;92374 écrit: ecris à benhabiles et tu sauras

allah y barek, la réponse super intelligente, et pleine de bon sens, tu parle pour ne rien dire. tu es complètement incrédible.

Plus d'informations
26 Sep 2011 11:43 #89177 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Tibhirine

bel1000;92348 écrit: Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.
Albert Einstein

dans un forum j'ai trouvé cela dit par un internaute

"je suis tout à fait d'accord sur le fait que dire que rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux.il ne s'agit pas de regarder pour voir mais faut bien regarder pour bien voir.Si on a l'esprit borné on peut passer tout une vie croyant voir or on a rien vu,juste des illusions.Il faut regarder avec les yeux de l'ame,de la raison.Il faut que l'individu ait une parfaite maitrise de sa raison ,se départir de tout préjugé et,par là,discerner le vrai du faut l'illusion de la vérité
Si on entend par sensibilité le plaisir ou la peine qui nait en nous soit à propos des modifications de l'organisme,soit à l'occasion des perceptions des sens,il a aussi raison.L'hypocrisie des hommes fait qu'ils n'éprouvent plus leur véritable sensibilité mais l'adopte à la situation du moment."

tes ecrits en rouge et tes majuscules veulent dire quoi
shir bell

que toi tu discernes le vrai du faut l'illusion de la vérite
et les autres sont des anes

L'hypocrisie des hommes fait qu'ils n'éprouvent plus leur véritable sensibilité mais l'adopte à la situation du moment."

ou des hypocrites??????

TU ES QUI TOI QUI PASSE TES JOURNEES DEVANT UN PC A TENIR LE MUR
POUR JUGER LES AUTRES

Temps de génération de la page : 0.338 secondes