- Remerciements reçus 0
les attaques contre les femmes se poursuivent en Algerie.
- bel1000
- Membre platine
-
Sabrina;91792 écrit: Bel pourquoi ne pas admettre mon frère et nous ouvrir les yeux que y a quelque chose d' anormal qui se produit dans notre pays et y remédier au lieu de nous trouver tous hachek dans la ******** !! mieux attaquer le fléau tout petit au lieu que s'a nous explose en plein face et nous retrouver avec des gangs de voyous qui terrorise les gens que ça soit femme ou homme.
wach les Algériens devraient marcher avec des matraques pour se protéger.
je crois que tu es bien placée pour savoir que des voyous pres de chez toi ont tapé sur une femme devant le cafe de l'etoile ( les arcades) lors de la marche du cndc alors que plus de 30.000 policiers etaient mobilisés et rien que pour la place du 1er mai et ses environs pas moins de 4000 ou 5000 civils y comprit donc ceux qui terrorise la population le font avec la bénédiction de la police ( pour justifier leur présence et leur salaire) et peut etre parmi eux des policiers déguisés.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zapp
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je n'attend s pas qu'on me montre comment me comporter en societe ni les gouvernant ni autrui,en attendant bonne soiree
"imagine toi bel que ta femme enceinte si tu es marier ou bien que ta mere agee souffrant que personne ne leur cede une place quel serait ta reaction serais tu content ou bouillonnant de colere devant ce manque de civisme" c clair je ne demande seulement que ta reponse
ps vide tes mp sinon pas de facteur
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
zapp;91798 écrit: j'attends toujours ta reponse a la question que je t'ai poser et excuse de ne pouvoir comprendre aisement la langue francaise aussi bien que toi.
je n'attend s pas qu'on me montre comment me comporter en societe ni les gouvernant ni autrui,en attendant bonne soiree
"imagine toi bel que ta femme enceinte si tu es marier ou bien que ta mere agee souffrant que personne ne leur cede une place quel serait ta reaction serais tu content ou bouillonnant de colere devant ce manque de civisme" c clair je ne demande seulement que ta reponse
ps vide tes mp sinon pas de facteur
j'ai deja répondu mais je vais le refaire
on ne peut demander à quelqu'un dans le bus de laisser la place ( elle est payante) cela pour la logique maintenant elle cite le cas ( un seul) ce n'est pas la regle pour tout le monde certains sont bien éduqués et laissent leur place d'autres non et je ne vais pas faire tout un drame ( et puis entre nous pourquoi une femme enceinte prend le bus quand on sait que les bousculades sont le sport favori des algeriens) c'est encore louche
je crois que ma réponse est claire je ne crois pas avoir pris le bus depuis au moins 20 ans
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;91796 écrit: je crois que tu es bien placée pour savoir que des voyous pres de chez toi ont tapé sur une femme devant le cafe de l'etoile ( les arcades) lors de la marche du cndc alors que plus de 30.000 policiers etaient mobilisés et rien que pour la place du 1er mai et ses environs pas moins de 4000 ou 5000 civils y comprit donc ceux qui terrorise la population le font avec la bénédiction de la police ( pour justifier leur présence et leur salaire) et peut etre parmi eux des policiers déguisés.
ehhhhhh le 1er mai !! rah fiha!
je ne suis plus en Algérie Bel...et puis wach ils t' ont dit Sabrina nachra el ekhbaria.
si je ne lis pas sur le forum ou sur les journaux ! je ne peux avoir de nouvelles de mon quartier. la famille rahom el marchi darrr!
Je me dit que les gens ne devront plus accepter cela! et je me dit faut faire quelque chose avant que les gens ne soient réellement en danger et de vivre comme la Colombie. constamment dans la peur de sortir,d' aller travailler....si on se tait ça va prendre de l' ampleur et c' est ça qui arrivera...surtout avec la passivité du gouvernement!
- djazaire62
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
djazaire62;91802 écrit: elles ont que ceux quelle mérite ces femmes eshahe
Ah baba toi tu es anti-femmes!! il faut appliquer la vision comique de fellag...on divise l' Algérie en deux...les hommes d' un coté et les femmes de l' autre,avec un grand mur électrique. comme ça l' homme Algerien ne verra plus de femme en face de lui...yéthena darba wahda.