- Remerciements reçus 0
villes et bon vivre: top 10
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
31 Aoû 2011 11:38 #87693
par au_gré_du_vent
villes et bon vivre: top 10 a été créé par au_gré_du_vent
azul
www.lavieimmo.com/immobilier-internation...e-12692.html#comment
du dit article, je vous copie juste la fin
Top 10 des villes où il ne fait surtout pas bon de vivre
* 1. Harare (Zimbabwe)
* 2. Dacca (Bangladesh)
* 3. Port-Moresby (Papouasie Nouvelle-Guinée)
* 4. Lagos (Nigéria)
* 5. Alger (Algérie)
* 6. Tripoli (Libye)
* 7. Karachi (Pakistan)
* 8. Douala (Cameroun)
* 9. Téhéran (Iran)
* 10. Abidjan (Côte d’Ivoire)
ce qui m'a intéressé aussi ce sont qqs commentaires, teks que:
Aujourd'hui à 13:07 par Gérard l'Ardéchois
Qui a fais ce sondage ?
Sans doute un pôve type qui n'a jamais bougé de son fauteuil.
Je suis actuellement sur Alger, et je peux vous dire que plus que pas mal.
C'est particulièrement beau et les algérois et algéroise sont des gens très accueillants et forts sympathiques.
Alors, qui a fais ce sondage ???
Aujourd'hui à 13:01 par catherine
Bonjour, j'ai vécu à Alger (Golf) de 1993 à 2011 (aout) je pense que les personnes qui ont fais ce sondage n'ont JAMAIS mis les pieds à Alger.
C'est une ville avec des trésors cachés, des jardins, musées ect les habitants sont très accueillant.
Je regrette cette ville que j'ai quitté car fin de contrat.
Mais j'y retournerai car j'y est laissés beaucoup d'amies/is.
Aujourd'hui à 12:46 par Patrice
Alger n'a jamais prétendue être une ville développée mais au point de la mettre au niveau du dernier peloton c'est un peu maladroit. Les gens vont de plus en plus se demander à quoi joue l'opinion journalistique sur l'Algérie! Le plus petit quartier d'Alger renferme plus d'infrastructures sociales que certaines capitales classées avant elles! Quand à Tripoli, la France et l'Angletterre ont été pour beaucoup dans son classement.......Le pétrole y ait pour beaucoup!
Aujourd'hui à 12:43 par Bouba
c'st un classement à la con. Des villes qui font bon à vivre ne sont pas citées et mettre Alger avant Tripoli moi je trouve que c'est abusé
Aujourd'hui à 12:32 par Nordine
celui qui a fait ca est aveugle ou raciste, sur quel critère a t-on classé Alger la blanche.
Aujourd'hui à 12:31 par moi meme
toi meme, je parle en connaissance de cause, l algerie, on veut toujours parler des annees 90s comme pour dire que c est un pays instable et dangereux en oubliant qu on est en 2011 et bien des choses ont change, mais le rwanda qui a connu d horribles bains de sang et ou on trouve des corps par centaines n est pas dangereux a present,,
bref, c etait juste pour t expliquer ce que tu semble ne pas avoir compris dans mon message, et pour celui qui dit que le paradis est la ou il n y a pas d immigrants, je lui dis que le vrai paradis est la ou il n y a pas de colonisation ni de pillage des biens des autres, si vous etiez reste chez vous on aurait peut etre fait de meme, mais la on viens juste chercher ce qui nou appartien de droit,
Aujourd'hui à 11:30 par CARLOS
JE SUIS D'ORIGINE ESPAGNOLE ET JE TRAVAIL A ALGER UN PETIT BEMOL SUR CEUX CLASSEMENT POUR ALGER CES PLUTO BIEN ET LA VIE N'EST PAS SI CHER LA SECURITE ET RENFORCER NORMAL CAPITAL OBLIGE MAIS VRAIMENT JE VOIS PAS POURQUOI ELLE SE TROUVE DANS LE CLASSEMENT FAUT VOIR ET CE DÉPLACER DANS CES VILLE AVANT DE FAIRE DES TEXTE ASSASSIN
www.lavieimmo.com/immobilier-internation...e-12692.html#comment
du dit article, je vous copie juste la fin
Top 10 des villes où il ne fait surtout pas bon de vivre
* 1. Harare (Zimbabwe)
* 2. Dacca (Bangladesh)
* 3. Port-Moresby (Papouasie Nouvelle-Guinée)
* 4. Lagos (Nigéria)
* 5. Alger (Algérie)
* 6. Tripoli (Libye)
* 7. Karachi (Pakistan)
* 8. Douala (Cameroun)
* 9. Téhéran (Iran)
* 10. Abidjan (Côte d’Ivoire)
ce qui m'a intéressé aussi ce sont qqs commentaires, teks que:
Aujourd'hui à 13:07 par Gérard l'Ardéchois
Qui a fais ce sondage ?
Sans doute un pôve type qui n'a jamais bougé de son fauteuil.
Je suis actuellement sur Alger, et je peux vous dire que plus que pas mal.
C'est particulièrement beau et les algérois et algéroise sont des gens très accueillants et forts sympathiques.
Alors, qui a fais ce sondage ???
Aujourd'hui à 13:01 par catherine
Bonjour, j'ai vécu à Alger (Golf) de 1993 à 2011 (aout) je pense que les personnes qui ont fais ce sondage n'ont JAMAIS mis les pieds à Alger.
C'est une ville avec des trésors cachés, des jardins, musées ect les habitants sont très accueillant.
Je regrette cette ville que j'ai quitté car fin de contrat.
Mais j'y retournerai car j'y est laissés beaucoup d'amies/is.
Aujourd'hui à 12:46 par Patrice
Alger n'a jamais prétendue être une ville développée mais au point de la mettre au niveau du dernier peloton c'est un peu maladroit. Les gens vont de plus en plus se demander à quoi joue l'opinion journalistique sur l'Algérie! Le plus petit quartier d'Alger renferme plus d'infrastructures sociales que certaines capitales classées avant elles! Quand à Tripoli, la France et l'Angletterre ont été pour beaucoup dans son classement.......Le pétrole y ait pour beaucoup!
Aujourd'hui à 12:43 par Bouba
c'st un classement à la con. Des villes qui font bon à vivre ne sont pas citées et mettre Alger avant Tripoli moi je trouve que c'est abusé
Aujourd'hui à 12:32 par Nordine
celui qui a fait ca est aveugle ou raciste, sur quel critère a t-on classé Alger la blanche.
Aujourd'hui à 12:31 par moi meme
toi meme, je parle en connaissance de cause, l algerie, on veut toujours parler des annees 90s comme pour dire que c est un pays instable et dangereux en oubliant qu on est en 2011 et bien des choses ont change, mais le rwanda qui a connu d horribles bains de sang et ou on trouve des corps par centaines n est pas dangereux a present,,
bref, c etait juste pour t expliquer ce que tu semble ne pas avoir compris dans mon message, et pour celui qui dit que le paradis est la ou il n y a pas d immigrants, je lui dis que le vrai paradis est la ou il n y a pas de colonisation ni de pillage des biens des autres, si vous etiez reste chez vous on aurait peut etre fait de meme, mais la on viens juste chercher ce qui nou appartien de droit,
Aujourd'hui à 11:30 par CARLOS
JE SUIS D'ORIGINE ESPAGNOLE ET JE TRAVAIL A ALGER UN PETIT BEMOL SUR CEUX CLASSEMENT POUR ALGER CES PLUTO BIEN ET LA VIE N'EST PAS SI CHER LA SECURITE ET RENFORCER NORMAL CAPITAL OBLIGE MAIS VRAIMENT JE VOIS PAS POURQUOI ELLE SE TROUVE DANS LE CLASSEMENT FAUT VOIR ET CE DÉPLACER DANS CES VILLE AVANT DE FAIRE DES TEXTE ASSASSIN
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gunman
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
31 Aoû 2011 20:35 #87694
par Gunman
Réponse de Gunman sur le sujet villes et bon vivre: top 10
villes les plus agreables a vivre (classement Gunman)
1. Alger
2. Geneve
3. Oslo
4. Stokholm
5. Tehran
6. Copenhague
villes a eviter
1. New york
2. Paris
3. Berlin
4. Montreal
5. Londres
6. Melbourne
Faites circuler !!!!!
1. Alger
2. Geneve
3. Oslo
4. Stokholm
5. Tehran
6. Copenhague
villes a eviter
1. New york
2. Paris
3. Berlin
4. Montreal
5. Londres
6. Melbourne
Faites circuler !!!!!
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
31 Aoû 2011 21:11 #87695
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet villes et bon vivre: top 10
Ah baba!!
a New York y a plus de rats dans les souterrains que les habitants elle est inféstée de rats et de cafard en plus règne le crime gratuit! pour un oui et pour un non! y a des quartiers a éviter tel le Bronx et Harlem..c' est la ville ou il y a la plus importante invasion des bakkk! el-ba9 y a latif! j, ai vu un documetaire au sujet des poux de lit!!a New York beaucoup d' immeubles son infestés:shok: wa3lach en moins a Alger en passe pas la nuit a gratter les morsure des bakkatte.:icon_mrgreen:
Montréal devient de plus en plus une ville sale!! une ville a gangs de rue! (entre latino et haïtiens)Oui les gens circulent certes la nuit mais ça devient de plus en plus invivables pour les familles qui cherchent le bonheur de leurs enfants! beaucoup d' immeuble sont infestés de cafard gros comme une carmoussa:icon_mrgreen:
Oui c' est vrai que c' est une ville cosmopolite, multi-ethnique ou il y a beaucoup de loisirs et de choses a voir..mais reste la ville la plus dangereuse de la province de Québec...y a même la mafia Italienne.
Vancouver c' est la catastrophe c, est la ville la plus dangereuse du Canada..y a beaucoup de miséreux, beaucoup de meurtres et les drogués et SDF..c' est dans cette ville qu' il y a eu des meurtres en serie!
Radio-Canada.ca / R D I / ZONE LIBRE
je vois un documentaire sur Vancouver et le taux de criminalite qu' il y a wallah si on me donnait 100.000.000 par jour je n' irais pas!:nonono:
a New York y a plus de rats dans les souterrains que les habitants elle est inféstée de rats et de cafard en plus règne le crime gratuit! pour un oui et pour un non! y a des quartiers a éviter tel le Bronx et Harlem..c' est la ville ou il y a la plus importante invasion des bakkk! el-ba9 y a latif! j, ai vu un documetaire au sujet des poux de lit!!a New York beaucoup d' immeubles son infestés:shok: wa3lach en moins a Alger en passe pas la nuit a gratter les morsure des bakkatte.:icon_mrgreen:
Montréal devient de plus en plus une ville sale!! une ville a gangs de rue! (entre latino et haïtiens)Oui les gens circulent certes la nuit mais ça devient de plus en plus invivables pour les familles qui cherchent le bonheur de leurs enfants! beaucoup d' immeuble sont infestés de cafard gros comme une carmoussa:icon_mrgreen:
Oui c' est vrai que c' est une ville cosmopolite, multi-ethnique ou il y a beaucoup de loisirs et de choses a voir..mais reste la ville la plus dangereuse de la province de Québec...y a même la mafia Italienne.
Vancouver c' est la catastrophe c, est la ville la plus dangereuse du Canada..y a beaucoup de miséreux, beaucoup de meurtres et les drogués et SDF..c' est dans cette ville qu' il y a eu des meurtres en serie!
Radio-Canada.ca / R D I / ZONE LIBRE
je vois un documentaire sur Vancouver et le taux de criminalite qu' il y a wallah si on me donnait 100.000.000 par jour je n' irais pas!:nonono:
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
31 Aoû 2011 21:49 #87696
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet villes et bon vivre: top 10
bon vivre c'est quoi?
mal vivre c'est quoi?
On n'a pas le droit d'effectuer de tels classements à la légère!
mal vivre c'est quoi?
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
31 Aoû 2011 23:20 #87697
par bel1000
le musulman oublie sa vocation premiere
a trop vouloir le confort , la facilité , la légereté on se detourne des vrais buts puis commence la décadence et la décheance.
toutes les villes du monde se valent certaines ont un 10/10 sur le plan sécuritaire mais pas sur les autres et d'autres sur le plan gastronomique et pas sur les autres ect....
pour ce qui est des rats : c'est une politique ou plutot une strategie voulue
ils contribuent à assainir les canaux ( leurs deplacements incéssants fait que les buses d'évacuation ne se bouchent pas car ils font des trous dans les detritus et en mangent meme) meme les rats sont utiles à l'homme.
Réponse de bel1000 sur le sujet villes et bon vivre: top 10
au_gré_du_vent;90765 écrit: bon vivre c'est quoi?
mal vivre c'est quoi?
le musulman oublie sa vocation premiere
a trop vouloir le confort , la facilité , la légereté on se detourne des vrais buts puis commence la décadence et la décheance.
toutes les villes du monde se valent certaines ont un 10/10 sur le plan sécuritaire mais pas sur les autres et d'autres sur le plan gastronomique et pas sur les autres ect....
pour ce qui est des rats : c'est une politique ou plutot une strategie voulue
ils contribuent à assainir les canaux ( leurs deplacements incéssants fait que les buses d'évacuation ne se bouchent pas car ils font des trous dans les detritus et en mangent meme) meme les rats sont utiles à l'homme.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Sep 2011 13:41 #87698
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet villes et bon vivre: top 10
conclusion: on aurait besoin de rats pour bien vivre...
Temps de génération de la page : 0.297 secondes