Témoignage

Plus d'informations
22 Aoû 2011 23:04 #87390 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Témoignage

bel1000;90309 écrit: cimode
ne deformes pas mes propos
etre patient ne veut pas dire dormir
si je comprends bien tu preches le combat armé ( j'ai cru que tu etais contre certains l'ont fait deja )

Tu a bien fait d'utiliser le *si*. Tu n'a rien compris.

bel1000;90309 écrit: cimode qui sommes nous toi et moi pour que ceux qui menent un combat invisible ou non viennent se justifier à nos yeux?

je sais que des hommes et femmes luttent ici ou ailleurs et je n'ai aucun droit de leur demander de se justifier
pour ce qui est du resultat nul sur terre ne peut à l'avance garantir un résultat car nous sommes perfectibles et quel que soit notre degré de savoir ou d'intelligence il reste toujours CE truc qu'on ne maitrise pas et qui peut reduire nos tentatives à l'echec.

je suis quasi sur que tu as compris mes intentions mais rak tnebeche berk ( si c"etait le jour kal je comprend un estomac creux peut jouer des tours )
saha ftorek

Je ne cherche pas à te comprendre: tes propos n'ont pas ou peu d'intérêt car ils sont dénués de discernement. Il n'existe aucun combat invisible. Si tu considères que je tnebeche, alors soit coéhérent et ignores mes commentaires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2011 00:05 #87391 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Témoignage
cimode
tu dis que le savoir est une arme ( en algerie elle est inefficace jusqu'à maintenant)

Seuls les fous et les simples d'esprits pensent que l'on gagne des combats sans armes

et là tu me classe parmi les fous ou les simples d'esprit et tu refais allusion aux armes celle du savoir est inefficace donc que reste t-il comme armes ( et c'est pour ça que j'ai pensé à la solution de force).

pour ta gouverne ( et je n'entrerai pas dans les détails) il existe en Algérie un combat invisible tu le sauras un jour le moment opportun et rien que la lutte inter-services en est un.
et si tu penses que je suis incohérent et que mes propos sont sans discernement libre à toi de le penser je n'ai pas la prétention de convaincre tout le monde car chacun est libre de voir à travers sa lucarne ou même de ne pas voir du tout ( politique de l'autruche)

Plus d'informations
23 Aoû 2011 07:27 #87392 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Témoignage

bel1000;90270 écrit: Allez par exemple parler aux nouveaux diplômés du département de français de cette université et vous verrez combien leur formation a été bâclée. Je ne dis pas cela pour dénigrer les étudiants, ils n’ont eu que la formation qu’on leur a donnée, qui n’est que la juste conséquence d’une gestion abusive de notre université.

Nos étudiants et dans leur grande majorité se fichent de la qualité de l'enseignement pour peu que les notes soient bonnes même s'ils sont conscients qu'elles ne reflètent pas le niveau.

Même si tu fais un bon cours, si tu es sévère dans les notes et si tu ne fermes pas les yeux pour les laisser copier, tu es taxé de mesmar, settout; méchant, mesmoum...
y en a qui te diront mais pourquoi êtes vous radins dans les notes? yak machi drahem!!!

Plus d'informations
23 Aoû 2011 07:31 #87393 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Témoignage
au fait, je ne comprends sincèrement pas le pourquoi des mésaventures de ce docteur.
a ma connaissance, les diplômés comme lui et ayant des publications sont prioritaires...

Temps de génération de la page : 0.324 secondes