Ces scandales qui secouent l'Algerie

Plus d'informations
23 Aoû 2011 22:24 #87382 par bel1000

salim12;90386 écrit: On a tellement parlé des moines de médéa que le sujet est tombé en désuétude ; que de "révélations fracassantes" que de "confidences" que de "scoops" sur cette affaire , que de démentis ,que de rétractations ; bizarre quand même que le sujet soit remis sur le tapis à des périodes bien précises , bizarre aussi qu'il soit aussi rapidement relayé sur des forums algériens ?????
Tellement de points d'interrogations qu'on peut en faire un porte manteau pour collectivités.

si le sujet est remis à jour c'est que des familles ( celles des moines ) se battent pour connaitre la vérité . '' les revelations fracassantes'' sont surtout l'oeuvre des médias en particulier canal +
canal + s'amuse à ajouter et à enlever des personnages de ses differents ''reportages'' ce n'est pas innocent car ils agissent selon les pressions du moment ( gouvernement français)
j'ai en ma possession 03 reportages ( à un ou deux ans d'intervalle) ce n'est que des rajouts ou des suppressions de certains temoins ou certains faits.
voila comment cela se passe sinon le juge ( anti terroriste ) sous la pression des familles et de leurs avocats oriente ses recherches selon les indices et qui ne sont jamais révéles au public encore moins au medias.
c'est assez simple pour comprendre un peu ( tout est sur youtube) suffit de tout telecharger ( ce qui se rapporte de pres ou de loin à cette affaire) de classer le tout par ordre chronologique et les manipulations apparaissent.

lien envoyé par MP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2011 22:39 #87383 par psychedelic

13NRV;90287 écrit: je pense que toute ces enquêtes ont mené au même point "le DRS"..........mais cette enquête n'aura pas le succes qu'elle mérite en france car tout sera mis e place pour tuer le poussin dans l'oeuf..........les francais n'ont pas les mains propres en algerie.......tirer sur le DRS c'est éclabousser la france

au contraire c'est une arme de la france pour toucher à certaines têtes du régime algérien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.247 secondes