- Remerciements reçus 0
Le maire de Zeralda ..............suite
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
miange-midemon;89733 écrit:
combien de personnes innocentes ont été incarcérés mais à tort ! par des pseudos combattants contre la corruption, qui se trouvent êtres plus corrompues !
toute l'algerie sauf wlad lahram
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
quand j'ai dis ça commence a faire du bruit en europe, je parle des gens simples DES CITOYENS ,ceux qui peuvent comprendre ce qu'est la HOGRA
je ne parle pas des politiques bel ?non, "ils" ne m'envoie aucun mail pour me dire que le maire de zeralda a des soucis .
saha ftourkoum
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;89811 écrit: salam à tous
quand j'ai dis ça commence a faire du bruit en europe, je parle des gens simples DES CITOYENS ,ceux qui peuvent comprendre ce qu'est la HOGRA
je ne parle pas des politiques bel ?non, "ils" ne m'envoie aucun mail pour me dire que le maire de zeralda a des soucis .
saha ftourkoum
terre
j'ai parlé de politiques car ils sont sous la pression constante de leurs electeurs ( les gens dont tu parles )
ces memes citoyens etaient mal ou pas informés du tout ( je me rappelle des années 90 ou dans les medias français des imbeciles : chanteurs, danseurs, comediens (ils se reconnaitront) parlaient de l'algerie , des algeriens , des tueurs , des assassins sans connaitre ni le comment , ni le pourquoi encore moins le qui.
maintenant ils se la ferment car les verités remontent à la surface. je ne dis pas cela pour les français de conditions modestes ( le simple français) mais ceux qui avaient des rapports constants avec les medias et ceux qui avaient le temps et l'argent pour approfondir sans parler comme des imbéciles
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel,j'accepte ton explication.
pour le moment l'info tourne d'assoc.à assoc. malgré que "nous" sommes plutot dans la "terre" les infos arrivent vu que nous defendons aussi les valeurs humaines.
en effet ,pendant les années noires, certains médias vendaient du "papier" ( journal ) et faisaient de l'audimat sur notre malheur.
le problème c'est que ça a marqué les esprits ,résultat on entend " ...en Algerie ça craint..."
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;89819 écrit: saha ftourkoum.
bel,j'accepte ton explication.
pour le moment l'info tourne d'assoc.à assoc. malgré que "nous" sommes plutot dans la "terre" les infos arrivent vu que nous defendons aussi les valeurs humaines.
en effet ,pendant les années noires, certains médias vendaient du "papier" ( journal ) et faisaient de l'audimat sur notre malheur.
le problème c'est que ça a marqué les esprits ,résultat on entend " ...en Algerie ça craint..."
ça commence à changer
beaucoup de français sont fans de youtube, facebook ils feront le relais avec les autres pour dire ce qui se passe dans les pays arabes que ce qui se disait ne refletait pas la réalité
saha ftorkoum il me reste une heure de connexion ( ça coupe à minuit j'ai pas payé)
alors saha ftorkoum et saha aidkoum
mouah mouah
takabala mina wa minkoum
dans économie l'intervention de souidane merite d'etre vue
il pose une question :
comment l'algerie est passée du 2e rang mondial en 2010 à celui de 57e en 2011 en matieres de reserves de change
ou est passé l'argent?