- Remerciements reçus 0
Mes convictions
- la terre
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
26 Jul 2011 20:37 #81167
par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Mes convictions
tu sors j'espère ! tu vois bien des familles entières dans la rue, ou peut-être tu vis dans les quartiers chics .
je connais bien Oran,et à chaque fois je vois la misere gagner du terrain .
l'hopital ,le vieux au centre ville ,j'ai ramené une dame et j'ai cru être au moyen âge ! les medecins,du moins c'est comme ça qu'ils se nomment ,ne disent pas un mot gentil,pas un regard ,pas un geste envers la malade..
je vais m'arreter là
je connais bien Oran,et à chaque fois je vois la misere gagner du terrain .
l'hopital ,le vieux au centre ville ,j'ai ramené une dame et j'ai cru être au moyen âge ! les medecins,du moins c'est comme ça qu'ils se nomment ,ne disent pas un mot gentil,pas un regard ,pas un geste envers la malade..
je vais m'arreter là
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Jul 2011 20:40 #81168
par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Mes convictions
Je crois mon ami Salim que tu confonds entre l’Etat Algérien et le système Algérien. En faisant un petit sondage, on constatera rapidement que la patrie est un amour, une foi et une conviction ancrée pour la majorité Algériens et Algériennes ici ou ailleurs ! Tout doux, l’Algérien n’est pas un renégat, mais peut être un rebelle farouche lorsque l’Algérie est menacée par les despotes…
- la terre
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Jul 2011 20:40 #81169
par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Mes convictions
franchement ,ce soir je n'ai plus envie de rajouter le moindre mot .
BONNE SOIREE
BONNE SOIREE
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Jul 2011 20:46 #81170
par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Mes convictions
salim
tu dis qu'il faut aimer ce pays et ne crois tu pas que ceux qui sont contre ce régime aiment leur pays?
j'ai la possibilité de vivre ailleurs et meme aux usa mais je suis ici et bien ici alors la question : qui me retient?
pour l'amour de ce pays je suis devenu par la force des choses le pestiféré de certains milieux , j'étais l'agitateur celui qu'il fallait éviter sinon risque de prison et grâce à Dieu ceux qui m'ont taxé ont etes les premiers à subir ceux qu'ils défendaient.
je ne suis pas partisan de la solution armée bien que parfois elle est justifiée mais tant que je vivrai je dirai les quatre vérités même si cela me coutera.
dans cette vidéo en guise d'intro on cite le plus pourri du régime algérien qui se contredit chaque jour que Dieu fait. je n'ai pas institué le couffin de ramadhan mais c'est bien les '' affaires '' religieuses
tu dis qu'il faut aimer ce pays et ne crois tu pas que ceux qui sont contre ce régime aiment leur pays?
j'ai la possibilité de vivre ailleurs et meme aux usa mais je suis ici et bien ici alors la question : qui me retient?
pour l'amour de ce pays je suis devenu par la force des choses le pestiféré de certains milieux , j'étais l'agitateur celui qu'il fallait éviter sinon risque de prison et grâce à Dieu ceux qui m'ont taxé ont etes les premiers à subir ceux qu'ils défendaient.
je ne suis pas partisan de la solution armée bien que parfois elle est justifiée mais tant que je vivrai je dirai les quatre vérités même si cela me coutera.
dans cette vidéo en guise d'intro on cite le plus pourri du régime algérien qui se contredit chaque jour que Dieu fait. je n'ai pas institué le couffin de ramadhan mais c'est bien les '' affaires '' religieuses
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Jul 2011 21:57 #81171
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Mes convictions
je croyais que Jack était plutôt éventreur...
Pour tout dire, j'hésite un peu à répondre...
Je dirais juste que le paradis est nulle part, et je suppose l'enfer aussi ou alors ils se juxtaposent un peu partout tout comme les anges et les démons, l'Algérie comme ailleurs.
Pour tout dire, j'hésite un peu à répondre...
Je dirais juste que le paradis est nulle part, et je suppose l'enfer aussi ou alors ils se juxtaposent un peu partout tout comme les anges et les démons, l'Algérie comme ailleurs.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Jul 2011 21:59 #81172
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Mes convictions
Je rajouterai aussi une chose.
Je n'aime pas trop écouter les pessimistes qui ne voient chez nous que du noir, je ne me laisse pas non plus aller dans le sens de ceux qui n'y voient que du blanc.
Toutes les couleurs se juxtaposent aussi.
Je n'aime pas trop écouter les pessimistes qui ne voient chez nous que du noir, je ne me laisse pas non plus aller dans le sens de ceux qui n'y voient que du blanc.
Toutes les couleurs se juxtaposent aussi.
Temps de génération de la page : 0.060 secondes