- Remerciements reçus 0
poursuite de la greve a air algerie.
- djazaire62
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
djazaire62;85843 écrit: tournez vos langues deux fois avant de dire des conneries
humm
regardez moi un peu qui le dit!:confused:
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
si les gens ont le choix pourquoi els sollicter encore, personnellemnt, je n'avais pas eu le choix les fois où j'ai eu affaire à eux.
ceci dit, je parle de grève et de roit de greve quelleq que soit la nature du travail, et si c'est un drot eh ben on ne fait pas d'omelette sans casset des oeufs.
Dans tout mouvement protestataire il ya des victimes, mais sans ces protestattions aucun chagmenet nest envisageable.
Ainsi va la vie...
va t on traietr par exemple les résidents qui ont fait longtems greve de ******s parecq u'il ya les hopitaux joncehent de malades qui les attendent?
psychedelic;85792 écrit: soeur Gré, cela dépend aussi de ce qu'ils demandent, et la nature de leur démarche
la terre;85795 écrit: la grève est un droit .
l'information du client est aussi un droit, Air Algerie est une compagnie ou le client doit juste payer et fermer sa G.....:cognelimur:
pour avoir une préstation de qualité CHANGER DE COMPAGNIE !
- psychedelic
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;85891 écrit: il y abeaucoup à dire sur Air Algérie, j'ai eu droit comme beaucoup à des mésaventures avec eux.
si les gens ont le choix pourquoi els sollicter encore, personnellemnt, je n'avais pas eu le choix les fois où j'ai eu affaire à eux.
ceci dit, je parle de grève et de roit de greve quelleq que soit la nature du travail, et si c'est un drot eh ben on ne fait pas d'omelette sans casset des oeufs.
Dans tout mouvement protestataire il ya des victimes, mais sans ces protestattions aucun chagmenet nest envisageable.
Ainsi va la vie...
va t on traietr par exemple les résidents qui ont fait longtems greve de ******s parecq u'il ya les hopitaux joncehent de malades qui les attendent?
cc Gré
les médecins résidents ont une démarche sincère et honnête, sans parler de légitimité, il aspirent à de meilleurs conditions pour exercer leur métiers, qui est quelque chose de primordiale pour la société, et preuve de leur bonne foi, ils ont assuré le service minimum, et les gardes.
aujourd'hui ils ont décidé de suspendre leur mouvement de grève, car en voyant que c'est la saison des vacances, et que les hôpitaux se vident de leurs personnels, ils ont décidé d'assurer le service, en prenant en compte aussi que les malades affluent beaucoup plus en cette saison, ils n'ont pas pris les malades, et l'état en otage pour leur revendication, c'est une action qui les honores, et qui légitime encore plus leur esprit de travail, et leur conscience professionnelle.
contrairement à eux, les PNC ont adopté une attitude très malsaine, il n y a pas eu de préavis de grève, le service minimum n'est pas assuré "choses qui est élémentaire", ils ont choisi le moment le plus critique pour faire grève, du jour au lendemain, laissent les voyageurs livrés à eux même, se déresponsabilisent de ce qui se passe, en quelques mots ils ont pris, les milliers de voyageurs en otages pour leur revendication, et se cachent derrière eux, il y eu même un décès à bejaia à cause de ce stress.
il y a des manières de faire, voir de bien faire, mais ici, je trouve que c'est absurde.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Les enseignants ont suivi des mouvements de gréve avec préavis, avec aspiration à de meilleurs conditions de vie et d'environnement de travail, et avec des démarches sincères, le pouvoir a fait de sorte à les casser et déclare depuis quelque temps tout mouvement de leur part d'illégitime, il a fait même mieux, il les a d'abord tabassés puis diabolisés aux yeux de l'opinion publique.
Je parle d'un principe khouya et cela m'étonne que les travailleurs d'Air Algérie aient entrepris leur mouvement en commettant des erreurs d'éthique.
- psychedelic
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;85901 écrit: cc Psy:)
Les enseignants ont suivi des mouvements de gréve avec préavis, avec aspiration à de meilleurs conditions de vie et d'environnement de travail, et avec des démarches sincères, le pouvoir a fait de sorte à les casser et déclare depuis quelque temps tout mouvement de leur part d'illégitime, il a fait même mieux, il les a d'abord tabassés puis diabolisés aux yeux de l'opinion publique.
Je parle d'un principe khouya et cela m'étonne que les travailleurs d'Air Algérie aient entrepris leur mouvement en commettant des erreurs d'éthique.
re cc;
pourtant on l'a pas vu venir leur grève, et surtout pas à un tel degré...