- Remerciements reçus 0
Bachelier avec mention à 58 ans !
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
11 Jul 2011 18:36 #80312
par dahmane1
Bachelier avec mention à 58 ans ! a été créé par dahmane1
Le jour de gloire de Mustapha Mahi
L’Algérien, Mustapha Mahi, est l’homme le plus heureux. Pour la bonne raison qu’il vient de décrocher son baccalauréat professionnel à l’académie de Lille, nord de la France, à l’âge de 58 ans. Mais, le comble de son bonheur, il a appris la bonne nouvelle par son fils Noufel âgé de 19 ans qui venait lui aussi d’apprendre qu’il avait réussi au bac. “On a le même diplôme mais il est plus fort que moi, il a eu une mention”, fait remarquer Noufel, le regard admiratif fixé sur son père. Mustapha savoure le moment. Lui, qui avait décroché le CAP transporteur en 1976, puis obtenu son BEPC en 2001, trouve dans ce baccalauréat une récompense inestimable : “Depuis deux ans, je travaille assidûment à l'école de reconversion professionnelle Maginot. J'ai toujours dit à mon fils que, dans la vie, ça valait le coup de se bouger. Aujourd'hui, il peut voir que c'est vrai !”
RADAR (Lundi 11 Juillet 2011) LIBERTE
L’Algérien, Mustapha Mahi, est l’homme le plus heureux. Pour la bonne raison qu’il vient de décrocher son baccalauréat professionnel à l’académie de Lille, nord de la France, à l’âge de 58 ans. Mais, le comble de son bonheur, il a appris la bonne nouvelle par son fils Noufel âgé de 19 ans qui venait lui aussi d’apprendre qu’il avait réussi au bac. “On a le même diplôme mais il est plus fort que moi, il a eu une mention”, fait remarquer Noufel, le regard admiratif fixé sur son père. Mustapha savoure le moment. Lui, qui avait décroché le CAP transporteur en 1976, puis obtenu son BEPC en 2001, trouve dans ce baccalauréat une récompense inestimable : “Depuis deux ans, je travaille assidûment à l'école de reconversion professionnelle Maginot. J'ai toujours dit à mon fils que, dans la vie, ça valait le coup de se bouger. Aujourd'hui, il peut voir que c'est vrai !”
RADAR (Lundi 11 Juillet 2011) LIBERTE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Jul 2011 19:11 #80313
par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Bachelier avec mention à 58 ans !
félicitations
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Jul 2011 21:08 #80314
par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Bachelier avec mention à 58 ans !
العلم يرفع بيتا لا عماد له والجهل يهدم بيت العز والشرف
- sid23
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Jul 2011 10:45 #80315
par sid23
Réponse de sid23 sur le sujet Bachelier avec mention à 58 ans !
cest vres que le bac a des resolution de l'avenir mais faut pas que sa soit une des condition dobstacle pour un intelectuele de style car sa peu donner un choque emotionele = on attend jamais un humain qui me juge sur mon potontiele mais sa rste toujour lenvironemant adequoit pour une vie agreable d intelecte ; tien vous m avez donner lesprit de le refaire et jai les 30.
Temps de génération de la page : 0.265 secondes