- Remerciements reçus 0
Un MIG 29 s'écrase près d'Oran, pas de victimes
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
si oui, qui en serait le bénéficiaire?
et qu'en est il des pilotes?
Bel t'es sur que ces engins sont aussi anciens? je suis tombée sur un article datant de 2006 où il était question que l'Algérie réceptionne deux IG 29 de Moscou...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;85498 écrit: ma question est surement hors propos, mais dans ces accidents du ciel, y a t il dédommagement par les assurances?
si oui, qui en serait le bénéficiaire?
et qu'en est il des pilotes?
Bel t'es sur que ces engins sont aussi anciens? je suis tombée sur un article datant de 2006 où il était question que l'Algérie réceptionne deux IG 29 de Moscou...
Le porteparole du tribunal a annoncé la condamnation à sept ans et demi de prison ferme Moussal Ismalov, P-dg de l’usine Aviaremsnab ayant fourni en 2006 et 2007 des pièces détachées usagées de MiG-29 destinées à l’Algérie. « L’usine en question avait fourni des pièces détachées de MiG-29 fabriquées entre 1982 et 1996, en les présentant comme neuves sur les documents joints, plutôt falsifiés, selon l’accusation », indiquet- on. MiG-29 livrés à l'Algérie : l'escroc emprisonné
j'ai bien joué dans son petit frere le mig 25Le Mikoyan-Gourevitch MiG-29 (Code OTAN Fulcrum) est un avion de chasse de suprématie aérienne soviétique développé au début des années 1970 et dont le premier vol eut lieu le 6 octobre 1977. Il est entré en service dans l'armée soviétique en 1983 et est encore utilisé aujourd'hui par l'armée de l'air russe et de nombreux autres pays. Mikoyan-Gourevitch MiG-29 - Wikipédia
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.