- Remerciements reçus 0
L'incompétence
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
04 Jul 2011 11:15 #79737
par bel1000
L'incompétence a été créé par bel1000
il m'arrive d'écouter la radio ( je n'ai pas de télé et tant mieux) alors je découvre que notre chère unique ( radio et télévision) n'est pas en mesure et ne peut prétendre à être une chaine moderne forcement avec tous les nullards qui en font partie.
facebook est devenu la mare aux canards de cette entv toutes les émissions passent par facebook n'ont ils pas assez de compétence pour mettre sur le web un site digne de ce nom comme beaucoup de chaines internationales et qui sera actualisé tous les jours
voila des exemples
cela date de decembre 2010
زاوية ضوء
et là depuis mai rien
ACCES LIBRE / Narrimane SADOUNI
quel est votre avis?
facebook est devenu la mare aux canards de cette entv toutes les émissions passent par facebook n'ont ils pas assez de compétence pour mettre sur le web un site digne de ce nom comme beaucoup de chaines internationales et qui sera actualisé tous les jours
voila des exemples
cela date de decembre 2010
زاوية ضوء
et là depuis mai rien
ACCES LIBRE / Narrimane SADOUNI
quel est votre avis?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djazaire62
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Jul 2011 11:56 #79738
par djazaire62
Réponse de djazaire62 sur le sujet L'incompétence
franchement quand je regarde les chaines algérienne via le câble c'est les seule chaines naze du bouquet . surtout les JT tout es en bleu décor. costume ne parlons pas des programmes qui sont nul a chier .
leur dessins animés date de l’empire romains avec un arabe ou personne ne comprend rien .
en fin la tv algerienne c'est de la merde dans les sachets hachakoume
leur dessins animés date de l’empire romains avec un arabe ou personne ne comprend rien .
en fin la tv algerienne c'est de la merde dans les sachets hachakoume
- psychedelic
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Jul 2011 13:49 #79739
par psychedelic
Réponse de psychedelic sur le sujet L'incompétence
la chaîne 3 est plutôt intéressante dans l'ensemble
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Jul 2011 14:46 #79740
par bel1000
plutot mais l'incompétence est reine et la preuve ils n'acceptent pas les debats contradictoires c'est toujours les beni oui oui qui sont à l'antenne mais jamais les opposants ou meme ceux qui ne sont pas contents
alors le site c'est d'une nullité deconcertante et je vous donne une super info , un scoop
ces messieurs de la télé travaillent avec une carte TV genre skystar 2 ( dommage que j'ai perdu mes captures d'ecran sinon tchoufou la nullité de ces gens : une chaine nationale khi hala)
boumedienne disait '' l'homme qu'il faut à la place qu'il faut '' et je suis d'accord avec lui 99% à la poubelle et le reste aux commandes.
djazair
le programme est super top comme il ne se passe rien tu ne perds rien et cela te permet de faire d'autres trucs interessants.
c'est comme la dame qui dit un jour je remercie l'entv pour son programme cela permet à mon mari de m'emmener prendre l'air ( et ça n'a pas changé depuis )
Réponse de bel1000 sur le sujet L'incompétence
psychedelic;85117 écrit: la chaîne 3 est plutôt intéressante dans l'ensemble
plutot mais l'incompétence est reine et la preuve ils n'acceptent pas les debats contradictoires c'est toujours les beni oui oui qui sont à l'antenne mais jamais les opposants ou meme ceux qui ne sont pas contents
alors le site c'est d'une nullité deconcertante et je vous donne une super info , un scoop
ces messieurs de la télé travaillent avec une carte TV genre skystar 2 ( dommage que j'ai perdu mes captures d'ecran sinon tchoufou la nullité de ces gens : une chaine nationale khi hala)
boumedienne disait '' l'homme qu'il faut à la place qu'il faut '' et je suis d'accord avec lui 99% à la poubelle et le reste aux commandes.
djazair
le programme est super top comme il ne se passe rien tu ne perds rien et cela te permet de faire d'autres trucs interessants.
c'est comme la dame qui dit un jour je remercie l'entv pour son programme cela permet à mon mari de m'emmener prendre l'air ( et ça n'a pas changé depuis )
- salim12
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Jul 2011 18:44 #79741
par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet L'incompétence
L'ouverture de l'audio visuel est pour bientôt et là la concurrence battra son plein , notre vénérable ENTV doit suivre le train où se démettre , c'est la loi du plus performant .
- fullana
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Jul 2011 23:29 #79742
par fullana
apres 50 ans d'attente, il serait plus sage de le voir pour le croire ....
l'ouverture de l'ENTV sans révolution ....,,? J'y crois pas quand on voit comme c'est verouillé cadnassé figé pétrifié
Réponse de fullana sur le sujet L'incompétence
salim12;85140 écrit: L'ouverture de l'audio visuel est pour bientôt et là la concurrence battra son plein , notre vénérable ENTV doit suivre le train où se démettre , c'est la loi du plus performant .
apres 50 ans d'attente, il serait plus sage de le voir pour le croire ....
l'ouverture de l'ENTV sans révolution ....,,? J'y crois pas quand on voit comme c'est verouillé cadnassé figé pétrifié
Temps de génération de la page : 0.063 secondes