- Remerciements reçus 0
Violence aveugle en algerie
- relax
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
30 Jui 2011 18:08 #78368
par relax
Réponse de relax sur le sujet Violence aveugle en algerie
de quelle moderation tu parles habibou ,un peuple champion du monde de la hogra ,pauvre femme en Algerie ,cest pas une question de region ici ne tombons pas dans le piege cest une question de mentalite ,aya sans tabou ,l´homme Algerien est un HAGAR de nature ipisitou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fullana
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Jui 2011 18:15 #78369
par fullana
Réponse de fullana sur le sujet Violence aveugle en algerie
Bonsoir le monde....
j'ai regardé la vidéo plusieur fois pour comprendre pourquoi elle avait quelque chose de comique !!
je deteste la violence surtout celle faite aux femmes...poutant jai ri.....désolée , je crois que c'est l'intervention ultra timide des djazairis qu'il y avait autour....
j'ai regardé la vidéo plusieur fois pour comprendre pourquoi elle avait quelque chose de comique !!
je deteste la violence surtout celle faite aux femmes...poutant jai ri.....désolée , je crois que c'est l'intervention ultra timide des djazairis qu'il y avait autour....
- la terre
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Jui 2011 18:48 #78370
par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Violence aveugle en algerie
en Kabylie et AILLEURS !
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Jui 2011 19:08 #78371
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Violence aveugle en algerie
Les hommes Algériens n' ont plus le pouvoir d'intervenir malheureusement ils ont peur de ces voyous qui font la loi dans la rue parce que tout simplement ils sont soutenus par les agents de police c' est leur indicateurs, leurs yeux et oreilles! tu le touche c' est toi qui va en prison et lui ils le relâche!
même les hommes se font agresser désormais par ces même ouled lahram!! un homme avec un grand H n' osera jamais toucher une femme ce n' est pas dans les habitudes de ouled el-familia!
L’Algérie est rendu une jungle ou les gens honnêtes n' ont plus le pouvoir de protéger,de défendre autrui puisque ils n' arrivent même pas a se protéger eux même.
ces voyous sont armés de sabres et de couteaux et parfois ils marchent avec des chiens! genre pitbull prêts a agresser des passants.
même les hommes se font agresser désormais par ces même ouled lahram!! un homme avec un grand H n' osera jamais toucher une femme ce n' est pas dans les habitudes de ouled el-familia!
L’Algérie est rendu une jungle ou les gens honnêtes n' ont plus le pouvoir de protéger,de défendre autrui puisque ils n' arrivent même pas a se protéger eux même.
ces voyous sont armés de sabres et de couteaux et parfois ils marchent avec des chiens! genre pitbull prêts a agresser des passants.
- djazaire62
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Jui 2011 19:11 #78372
par djazaire62
Réponse de djazaire62 sur le sujet Violence aveugle en algerie
ya el hagar tethamali emaa ekhwalek lol
- la terre
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Jui 2011 19:13 #78373
par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Violence aveugle en algerie
que faire ?
des jeunes vendent leurs vies pour rejoindre l'europe ,d'autres s'immolent par le feu .....quand l'horreur va s'arreter
des jeunes vendent leurs vies pour rejoindre l'europe ,d'autres s'immolent par le feu .....quand l'horreur va s'arreter
Temps de génération de la page : 0.073 secondes