FLN PLUS GRANDE armée de tout les temps

Plus d'informations
14 Jui 2011 22:14 #78341 par djazaire62
a nos jours l'Algérie compte 3 millions de moudjahid . si ont fait un petit calcule entre 1954 et 1962 l'Algérie compter 9 millions d'habitants ce qui fait un tiers de la population musulmane , de ce fait le FLN et l'ALN AVAIT A EUX SEUL 3 millions de combattants waouuuuu jamais une armée dans toute l'histoire de l'humanité n'a pu réunir un nombre aussi important de combattants 3 millions vous vous rendez compte.
moi personnellement je suis très fiers d'entendre ca .
entre nous ce n'est pas un fouttage de gueule ? ils nous prennent pour qui ces con?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2011 17:23 #78342 par romance
depuis la colonisation du pays tout les algeriens etaient des revolutionnaires hormis les harkis donc il n y a rien d etonnant a ca

Plus d'informations
15 Jui 2011 21:13 #78343 par la terre
c'est parceque tu ne sais pas compter djazaire.

Plus d'informations
03 Jul 2011 13:54 #78344 par sid23
FLN se qui entand se prenom algérien qui se tend a faire abasourdire tt les guérier , cest la résistance la force l'intélégence et tt sa passe par les livres leur passer mais je demande de les enrejistre si le temps le pérmi encore fln cest lintelegence de guere et leçons..leur structure est toujour la méme et ressemble l'un pour lautre qui ne peu changer je suis FLN mais peut on étre comme eux? pour moi cest une génération robuste spéciale de défance : je les aime tous sont façans et je pensse pérmis détre come eus est un jenre de vivre éxéptionele..je ne dis pas quon déclare la guére contre une nation car la guére dans l'islam est contre qui nous attaques mais je dis bien que il praine la force dans leur psychique et cest une catigorie honeurante.

Plus d'informations
03 Jul 2011 14:57 #78345 par bel1000

djazaire62;82897 écrit: a nos jours l'Algérie compte 3 millions de moudjahid . si ont fait un petit calcule entre 1954 et 1962 l'Algérie compter 9 millions d'habitants ce qui fait un tiers de la population musulmane , de ce fait le FLN et l'ALN AVAIT A EUX SEUL 3 millions de combattants waouuuuu jamais une armée dans toute l'histoire de l'humanité n'a pu réunir un nombre aussi important de combattants 3 millions vous vous rendez compte.
moi personnellement je suis très fiers d'entendre ca .
entre nous ce n'est pas un fouttage de gueule ? ils nous prennent pour qui ces con?

j'ai pas voulu repondre au debut
l'armee allemande ( celle d'hitler ) avait plus de 6 millions d'hommes ( des militaires pas de civils dans cette affaire)

Plus d'informations
03 Jul 2011 21:44 #78346 par salim12
Le terme Moudjahid inclut tout ceux qui ont participé à la guerre de libération nationale , entendez par là les membres de l'ALN donc combattants et surtout les membres de l'OCFLN (Organisation Civile) , ceux çi sont composés essentiellement de civils qui activent dans le renseignement et composent les cellules du FLN . Si on exclut les harkis (les rejetés de l'histoire) la grande majorité du peuple algérien a milité sous l'égide du FLN , donc le chiffre de trois millions est à mon sens très réaliste .

Temps de génération de la page : 0.086 secondes