Polémique en Algérie sur la marocanité de certains hommes politiques

Plus d'informations
26 Mai 2011 17:23 #76558 par Sabrina
de quel racisme tu parles toi! tu es fière de te faire gouverner par Bouhef el oujdi et ould kablia el tandjawi! normal pour quelqu' un qui demande le retour de mama la France.
pourquoi ne pas laissé des Algériens devenir premier ministre au Maroc...alors que le contraire ça ne vous fait ni chaud ni froid.
pourquoi des hommes d' origine Marocaine gouvernent en Algérie!??? pourquoi pas des Algériens ou est ce que les Algériens ne valent pas la peine ! pour toi.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Mai 2011 17:25 #76559 par Sabrina

djazaire62;80928 écrit: lica sabrina avant de dires des conneries énorme comme ton nez lolllll

Les Algériens établis au Maroc et en Tunisie vivent mal - El-annabi.com

Ne mélange pas les choses...on ne parle pas de vie la!! on parle du gouvernement faussement Algerien du clan de oujda qui nous gouvernent et nous bouffent tout crus.
Plus d'informations
26 Mai 2011 17:32 #76560 par Sabrina

ahmeddamien;80930 écrit: lol
touché...coulé
mdr

Ahmed Damien !! refuser de se faire gouverner par un clan étranger qui vient du Maroc!! chouette de se faire traiter de raciste.
finalement le sang des martyrs est parti vainement faire sortir la France pour tomber entre les mains d' hommes étrangers..qui viennent de Tanger, Oujda DE DJEBEL Zarhoune de moulay idriss1er tels les Zerhouni et Toufik mediane un autre Marocain du DRS qui a le sang d' Algérien sur les mains.
a notre époque faut vraiment être lâche pour vivre...les gens dignes qui veulent un pays libre on les traite de raciste,de menteur etc.
Plus d'informations
26 Mai 2011 19:16 #76561 par djazaire62
regarde en France des ministres avec des origines , aux usa c'est le président qui a des origines ouvre ton esprit et laisse lefhama tedkhoule lollll
Plus d'informations
27 Mai 2011 18:35 #76562 par relax
si une personne ici a un autre avis qui ne convient pas a une autre personne ,cest courant ,cest le but du forum mais utiliser un vocabulaire comme ici : LEFHAMA ,BETISES,CONNERIES .......welah je ne sais pas si cest approprie comme mots ,ok may be tu veux rigoler djazair 62 mais faut pas aller trops loin .moi je sais une chose cest que nous Algeriens on ne sait pas communiquer entre nous mais melangeons pas rigolade avec manque de respect .(je peux avoir raison comme je peux avoir tort ,je suis un etre humain et pas mister perfect)
Plus d'informations
27 Mai 2011 22:18 #76563 par kader95

djazaire62;80928 écrit: lica sabrina avant de dires des conneries énorme comme ton nez lolllll

Les Algériens établis au Maroc et en Tunisie vivent mal - El-annabi.com

Djazaire et Ahmeddamien, vous êtes libre de ne pas être d'accord avec Sabrina. Mais de la à manquer de respect à une personne qui c'est investie depuis le début de la création du forum et lui dire qu'elle fait sa raciste n'est pas juste. Je ne pense pas qu'elle soit raciste et à postée un sujet ou vous poussez vous exprimer librement tout en respectant l'autre. Si non ce forum na pas lieu d'être.
Temps de génération de la page : 0.063 secondes