Erfaa rassek ya ba

Plus d'informations
05 Mai 2011 07:01 #75043 par bel1000
Erfaa rassek ya ba a été créé par bel1000
Quand des bâtards dirigent un pays voila le résultat

YouTube - Chaîne de MJLAlgeriePaltalk

mais grâce à Dieu cela changera car une nouvelle jeunesse commence à se prendre en charge et grâce à cette jeunesse aussi je me sens tout fier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2011 09:03 #75044 par fullana
Réponse de fullana sur le sujet Erfaa rassek ya ba
Assalam aleycom,
Mon frère ,oui ce sont là des images qui peinnent le coeur et donnent envie de se revolter...
les injustices sont nombreuses et cruelles....mais l'aberration s'inclinera un jour devant le triomphe du HAQUE.
Allahouma anssour kalimatouq wa l'haque fi billaninna....amine

Plus d'informations
05 Mai 2011 09:22 #75045 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Erfaa rassek ya ba

fullana;78398 écrit: Assalam aleycom,
Mon frère ,oui ce sont là des images qui peinnent le coeur et donnent envie de se revolter...
les injustices sont nombreuses et cruelles....mais l'aberation s'inclinera un jour devant le triomphe du HAQUE.
Allahouma anssour kalimatouq wa l'haque fi billaninna....amine

aleycoum Assalam

le plus abérrant c'est que ça prétend etre des gens civilisés , elite d'un pays , formés dans de grandes écoles et pas fichus de retenir les leçons de l'histoire.
ils partiront c'est un fait, une certitude, une évidence meme et si bouteflika s'imagine qu'il reposera dans le carré des martyrs à el alia il se trompe lourdement car le peuple n'oubliera pas ce qu'il a enduré et le carré des martyrs sera nettoyé ( bi idni lah) des pourritures qui sont ou seront ensevelis là bas ( hacha l'emir AEK)
ils s'imaginent etre des puissants et n'osent pas faire un tour à laakiba ou harrach ou bab el oued ( meme avec leurs gardes corps) et s'ils pensent aussi echapper à ce peuple en fuyant le pays alors qu'ils sachent que les algeriens sont partout dans le monde.
benali a fui la tunisie et ce n'est pas pour autant qu'il circule librement en arabie saoudite s'il met le nez dehors..............
un proverbe resume bien la situation :
hrab mel habs tah fi babou
alors je dirai à tous ces responsables vous vivez dans des prisons sans vous rendre compte et si l'envie vous prend de fuir vous vivrez ailleurs dans une autre prison et en fin de compte vous sejournerez dans la plus grande inchallah : la gehenne

Plus d'informations
05 Mai 2011 11:26 #75046 par fullana
Réponse de fullana sur le sujet Erfaa rassek ya ba
Assalam aleycom
je me souviens qu'il ya un peu plus d'un an , je discutai avec un ami...a ce propos et je lui avais fait part de mon presentiment qu' un évenement majeur se préparait en egypte...bien que je ne sois visionnaire,loin de là...j'étais neaumoin loin d'imaginée que la tunisie allait etre le point de depart de cette bénite révolution.
le destin à fait de l'année 2011 une année riche en signes celestes , ses chamboulement sont absolument inedits ds le monde arabes...l'effet dominos n'est pas pret de s'arreter apres une si belle lancée...
en algerie , ceux qui ont choisi de trahir nos martyrs...ont de tres forte chances d'étre ratrappé par les
évenements....même si le peuple est fatigué et meurtri par des années de violence...viendra le jour ou il dira
comme un seul homme ERFAA RASSEK A BA ( relève ta tête papa!)
et à ce moment seulement les autre ferons profil bas...
puisse Allah nous guider vers son sentier... Allah yerham echouhadda..

Plus d'informations
19 Mai 2011 16:00 #75047 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Erfaa rassek ya ba
moi je dis plutôt (habat rassak ya ba)
arfa3 rassek ya serek= relève ta tête o voleur
habat rassek ya charif= baisse la tête o honnête

Plus d'informations
19 Mai 2011 16:06 #75048 par relax
Réponse de relax sur le sujet Erfaa rassek ya ba

Sabrina;79671 écrit: moi je dis plutôt (habat rassak ya ba)
arfa3 rassek ya serek= relève ta tête o voleur
habat rassek ya charif= baisse la tête o honnête

ALI BABA et ......les 40 voleurs ? nooooo et les millions de voleurs ,hacha ili mayesthalch.

Temps de génération de la page : 0.064 secondes