Oran endeuillée

Plus d'informations
29 Avr 2011 20:45 #74716 par la terre
Oran endeuillée a été créé par la terre
Un homme de 53 ans,enseignant à l'université est mort pour avoir voulu se battre pour que son pays soit une nation de paix et de fraternité.
Ahmed KERROUMI. une marche samedi pour sa memoire
www.lequotidiend'oran.com
page 3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2011 20:47 #74717 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Oran endeuillée
Allah yarhmou! C'est malheureux!!

Plus d'informations
30 Avr 2011 08:14 #74718 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Oran endeuillée
les circonstances de sa mort sont suspectes.

Plus d'informations
30 Avr 2011 08:38 #74719 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Oran endeuillée
oui,c'est suspectes comme circonstances et c'est bien ce qui fait marcher ses amis aujourd'hui samedi 30/04 pour ne pas salir cet homme.
de toute façon dés qu'il faut bousculer ceux qui sont en place depuis l'independance il faut s'attendre à un déluge de calamités,une chose est certaine cet homme se bat pour que le pays soit un havre de paix. il ose parler de laicité! je veux dire il a osé parler de laicité !
qu'il repose en paix
salut

Plus d'informations
30 Avr 2011 17:41 #74720 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Oran endeuillée

la terre;77672 écrit: oui,c'est suspectes comme circonstances et c'est bien ce qui fait marcher ses amis aujourd'hui samedi 30/04 pour ne pas salir cet homme.
de toute façon dés qu'il faut bousculer ceux qui sont en place depuis l'independance il faut s'attendre à un déluge de calamités,une chose est certaine cet homme se bat pour que le pays soit un havre de paix. il ose parler de laicité! je veux dire il a osé parler de laicité !
qu'il repose en paix
salut

je ne connais pas l'homme et je ne crois pas que sa defense de la laicité lui soit préjudiciable il y a autre chose : bousculer ceux qui sont en place depuis l'independance kedafi est un cas concret.

Plus d'informations
30 Avr 2011 18:30 #74721 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet Oran endeuillée

la terre;77580 écrit: Un homme de 53 ans,enseignant à l'université est mort pour avoir voulu se battre pour que son pays soit une nation de paix et de fraternité.
Ahmed KERROUMI. une marche samedi pour sa memoire
www.lequotidiend'oran.com
page 3

bonsoir la terre je n'arrive pas à accéder au lien, donc je ne connais pas le contenu et encore moins les circonstances du décès de ce monsieur Allah yer7mou.
j'aimerai en savoir plus si cela ne te dérange pas bien sur.

Temps de génération de la page : 0.061 secondes