j'ai une pensée pour cet homme

Plus d'informations
20 Avr 2011 19:13 #74506 par djazaire62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Avr 2011 08:14 #74507 par au_gré_du_vent
je garde en souvenir le jour où il a été tué: j'étais avec des amis à la bibliothèque, et là les bibliothécaires viennent nous annoncer la mauvaise nouvelle...
Nous étions tous gelés et le désarroi s'était installé...On sentait que quelque chose était entrain de nous échapper des mains... qu'un gouffre se creusait sous nos pieds...

Plus d'informations
24 Avr 2011 18:26 #74508 par djazaire62
Réponse de djazaire62 sur le sujet j'ai une pensée pour cet homme
Et malheureusement c'était le cas .
un immense gâchis pour notre nation .

Plus d'informations
25 Avr 2011 03:34 #74509 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet j'ai une pensée pour cet homme
voila ce que dit sa femme dans une interview
YouTube - Ce n'est pas Boumaârafi qui a tué Boudiaf 1/5

dans la video il demande de l'aide or en marginalisant la seule faction pouvant le soutenir contre les généraux il s'est marginalisé c'est une erreur impardonnable de la part d'un vieux politicien ce qui fait qu'il fut pris en etau ( par les generaux et la mafia du tbezniss)
au fait boumaarafi n'a rien d'un islamiste et le temoignage de ceux qui l'ont bien connu disent qu'il etait plutot porté sur certaines liqueurs.

les ex du DRS en disent long sur cette épisode : semraoui, ouaguenoune,chouchane, souadia et la liste est longue.

boudiaf etait un homme du peuple il a connu le meme sort que ce peuple.

c'est navrant ce qui est arrivé à l'Algérie.

Plus d'informations
22 Mai 2011 05:24 #74510 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet j'ai une pensée pour cet homme

bel1000;77210 écrit: voila ce que dit sa femme dans une interview
YouTube - Ce n'est pas Boumaârafi qui a tué Boudiaf 1/5

dans la video il demande de l'aide or en marginalisant la seule faction pouvant le soutenir contre les généraux il s'est marginalisé c'est une erreur impardonnable de la part d'un vieux politicien ce qui fait qu'il fut pris en etau ( par les generaux et la mafia du tbezniss)
au fait boumaarafi n'a rien d'un islamiste et le temoignage de ceux qui l'ont bien connu disent qu'il etait plutot porté sur certaines liqueurs.

les ex du DRS en disent long sur cette épisode : semraoui, ouaguenoune,chouchane, souadia et la liste est longue.

boudiaf etait un homme du peuple il a connu le meme sort que ce peuple.

c'est navrant ce qui est arrivé à l'Algérie.

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. » Honoré de Balzac

Plus d'informations
22 Mai 2011 06:40 #74511 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet j'ai une pensée pour cet homme

dahmane1;80010 écrit: « ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. » Honoré de Balzac

pas d'accord
il y a une histoire et différentes versions une seule est véridique d'autres plus proches et beaucoup occultées et manipulées.
j'ai des questions à poser
- qui a poussé boudiaf à regarder à gauche en direction de la porte alors que les temoignages disent que les coups venaient de derriere ???????????????
- comment celui qui etait à coté ne fut pas touché ( celui qui se tenait la tete)?
- boumaarafi ne faisait pas partie de l'equipe ( surveillance ) qui l'a ajouté et pourquoi et comment se fait-il qui ne fut jamais traduit en justice pour faute grave ou complicité?

j'aimerais voir la vidéo complete de l'assassinat mais je ne sais ou la trouver un indice messieurs-dames aounou khoukoum

Temps de génération de la page : 0.062 secondes