- Remerciements reçus 0
De l'Islam à Jésus en video
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
01 Déc 2008 17:19 #17058
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet De l'Islam à Jésus en video
Je crois avoir trouve de bonnes videos de conversion de chretien a l'Islam
citoyens francais convertis a l'islam part 1
citoyens francais convertis a l'islam part 2
70.000 Français se convertissent à l'Islam annuellement!
citoyens francais convertis a l'islam part 1
citoyens francais convertis a l'islam part 2
70.000 Français se convertissent à l'Islam annuellement!
Sabrina;17943 écrit: oui je vais faire des recherches kredence
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Déc 2008 17:28 #17059
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet De l'Islam à Jésus en video
donc l`islam a perdu 10.000 maghrebins en france mais il a gagné 70.000 français
10.000 ont choisi la perdiction et 70.000 ont gagné leurs places chez le bon Dieu.
j`ai écouté les arguments des maghrebins convertis au christianisme tres faibles...tous se convertissent pour la liberté de la femme, et car Dieu en islam est top puissant ..si il est pas trop puissant il ne serait pas dieu.
ils ont gagné le tmèsskhir et ont perdus l`éternité...surtout la pauvre vieille qui faisait des youyou pour sa perdiction.
ça prouve beaucoup l`inteligence de nos perdants surtout quand il dit au vieux l`evengile ramene une nouvelle chose.
il oublie sans doute que c`est le coran qui a ramené de la nouveauté au monde.
Allah yahdihom.
10.000 ont choisi la perdiction et 70.000 ont gagné leurs places chez le bon Dieu.
j`ai écouté les arguments des maghrebins convertis au christianisme tres faibles...tous se convertissent pour la liberté de la femme, et car Dieu en islam est top puissant ..si il est pas trop puissant il ne serait pas dieu.
ils ont gagné le tmèsskhir et ont perdus l`éternité...surtout la pauvre vieille qui faisait des youyou pour sa perdiction.
ça prouve beaucoup l`inteligence de nos perdants surtout quand il dit au vieux l`evengile ramene une nouvelle chose.
Allah yahdihom.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Déc 2008 17:32 #17060
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet De l'Islam à Jésus en video
C'est bien vrai,
En attendant,je cherche une video que je n'arrive pas a trouver de japonais convertis a l'Islam,
Merci pour la video,en tout cas ,je reste sur le qui-vive s'il y a une nouveaute.
En attendant,je cherche une video que je n'arrive pas a trouver de japonais convertis a l'Islam,
Merci pour la video,en tout cas ,je reste sur le qui-vive s'il y a une nouveaute.
Sabrina;17951 écrit: donc l`islam a perdu 10.000 maghrebins en france mais il a gagné 70.000 français
j`ai écouté les arguments des maghrebins convertis au christianisme tres faible...
Allah yahdihom.
Temps de génération de la page : 0.314 secondes