Questions a monsieur le ministre de la sante

Plus d'informations
13 Avr 2011 10:14 #74132 par rachid
VU LES CAS DE CANCER EN AUGMENTATION EN ALGERIE
1)ESQUE LE NUAGE DE TCHERNOBYLE A EU UN IMPACTE SUR LA POPULATION ALGERIENNE ?
2)ESQUE LES PRODUITS IMPORTER DE L'EUROPE SONTS CONTROLER POUR LEURS RADIOACTIVITE,,?
3)ACTUELLEMENT APRES L'ACCIDENT DU JAPON ESQUE DES DISPOSITIONS ADEQUAT SONT PRISE POUR DECELER DEVENTUELLE CONTAMINATION DES PRODUITS IMPORTER D'ASIE,?
4)DES ANTENNES RELAIS SONT INSTALLER SUR DES HABITATIONS ET SUR DES ECOLES SUR L'ECOLE PRIMAIRE A SOUK EL TNINE MAATKAS TIZI J'AI REMARQUER 15 ANTENNES RELAIS AU DESSUS DES TETES DES ELEVES SANS AUCUNE MESURE DE PRECAUTION METTANT AINSSI: LEURS SANTE EN PERILE
5)QUELLES MESURES ALLEZ VOUS PRENDRE POUR PROTEGER LES CITOYENS DE LA CONTAMINATION RADIOACTIVITER NUCLEAIRE ET ELECTROMAGNETIQUE ?
MERCI:pancartedz:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2011 08:32 #74133 par bel1000
je vais te répondre à la place du ministre de la santé ( il ne le fera pas car il n'a pas le courage de le faire)

l'augmentation des cas de cancers est du principalement aux materiaux de construction importé d'ukraine par larbi belkheir ainsi que du blé irradié . TOUT LE MONDE LE SAIT MAIS PERSONNE N'OSE EN PARLER .

cela reste verifiable avec un simple compteur geiger ( passer avec ce compteur pres des villas ou constructions nouvelles (1992 et plus) ou dans les familles avec des cas de cancer bizarre

Plus d'informations
04 Mai 2011 19:28 #74134 par khalida
Monsieur le Ministre,

Je travaille depuis 2002 à l’Hôpital de Ain-Oussera en tant que laborantine (dans le cadre du près-emploi puis dans le cadre des 5 heures ).
Je suis ingénieur d’état en chimie(génie des procédés organiques),et j'attends toujours que l'administration régularise ma situation.
Que dois-je faire?

Mes respects.

Plus d'informations
04 Mai 2011 20:14 #74135 par la terre
bonsoir Khalida.
il y a une algerienne de 35 ans à Mosta qui s'est retrouvée en garde à vue puis en justice pour avoir demander un emploi. elle avait fait cette demande sur la voie publique avec une pancarte.
travailler est un droit ,je te souhaite d'etre permanisée et bon courage
salut

Plus d'informations
04 Mai 2011 20:36 #74136 par ahmeddamien

khalida;78354 écrit: Monsieur le Ministre,

Je travaille depuis 2002 à l’Hôpital de Ain-Oussera en tant que laborantine (dans le cadre du près-emploi puis dans le cadre des 5 heures ).
Je suis ingénieur d’état en chimie(génie des procédés organiques),et j'attends toujours que l'administration régularise ma situation.
Que dois-je faire?

Mes respects.

salam et bienvenue a toi parmi nous Khalida
que Dieu t AIDE

Plus d'informations
04 Mai 2011 20:39 #74137 par bel1000

khalida;78354 écrit: Monsieur le Ministre,

Que dois-je faire?

Mes respects.

se rapprocher de l'inspection du travail ( à condition qu'ils ne soient pas des corrompus) sinon prendre un avocat

Temps de génération de la page : 0.296 secondes