Coupe du monde au bresil

Plus d'informations
27 Jui 2014 17:12 #157297 par dahmane1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2014 18:13 #157298 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Coupe du monde au bresil

L’été, avec la chaleur et quand on est en pleine phase de préparation ou de reprise des championnats, c’est encore plus dur. Quand j’étais professionnel, je faisais le ramadan, mais en l’aménageant. Je ne jeûnais jamais les jours du match, et je rattrapais ces journées plus tard dans l’année, comme le Coran l’autorise", résume bien l'ancien international marocain Walid Regragui à Jeune Afrique.

mesquine il pense qu'il est musulman

Plus d'informations
27 Jui 2014 18:34 #157299 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Coupe du monde au bresil

bel1000;164733 écrit: mesquine il pense qu'il est musulman

Il ne jeûne pas pour jouer !!! Cette fatwa ressemble beaucoup au "madfaa karouche" (canon de chêne) qui a éclaté aux visages de ceux qu'ils l'ont construit pour repousser les assaillants lol

Plus d'informations
27 Jui 2014 19:57 #157300 par rycerz
Réponse de rycerz sur le sujet Coupe du monde au bresil
dahmane, je connais une histoire verdict typique à celle là, ton histoire ou a t'elle lieu d'incident ??

dahmane1;164734 écrit: Il ne jeûne pas pour jouer !!! Cette fatwa ressemble beaucoup au "madfaa karouche" (canon de chêne) qui a éclaté aux visages de ceux qu'ils l'ont construit pour repousser les assaillants lol

Plus d'informations
27 Jui 2014 19:59 #157301 par rycerz
Réponse de rycerz sur le sujet Coupe du monde au bresil
dahmane, je connais une histoire veridique typique à celle là, ton histoire ou a t'elle lieu d'incident ??

dahmane1;164734 écrit: Il ne jeûne pas pour jouer !!! Cette fatwa ressemble beaucoup au "madfaa karouche" (canon de chêne) qui a éclaté aux visages de ceux qu'ils l'ont construit pour repousser les assaillants lol

Plus d'informations
27 Jui 2014 20:35 #157302 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Coupe du monde au bresil

rycerz;164737 écrit: dahmane, je connais une histoire veridique typique à celle là, ton histoire ou a t'elle lieu d'incident ??

Quelle histoire ? si c'est celle du canon de chêne, il n'a jamais existé

Mais on raconte que lorsque les militaires Français sont arrivés avec leurs canons, que les algériens n'ont jamais vus auparavant selon cette histoire, ces derniers avaient pensé bien faire de vider comme eux un tronc de chêne (karouche) et de le remplir de poudre pour les repousser lol

En réalité, les Algériens sont les premiers au monde à avoir fabriquer un canon d'une puissance incomparable (Baba Merzouq), que les Français avaient volé

Temps de génération de la page : 0.368 secondes