- Remerciements reçus 0
Coupe du monde au bresil
- dahmane1
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L’été, avec la chaleur et quand on est en pleine phase de préparation ou de reprise des championnats, c’est encore plus dur. Quand j’étais professionnel, je faisais le ramadan, mais en l’aménageant. Je ne jeûnais jamais les jours du match, et je rattrapais ces journées plus tard dans l’année, comme le Coran l’autorise", résume bien l'ancien international marocain Walid Regragui à Jeune Afrique.
mesquine il pense qu'il est musulman
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;164733 écrit: mesquine il pense qu'il est musulman
Il ne jeûne pas pour jouer !!! Cette fatwa ressemble beaucoup au "madfaa karouche" (canon de chêne) qui a éclaté aux visages de ceux qu'ils l'ont construit pour repousser les assaillants lol
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;164734 écrit: Il ne jeûne pas pour jouer !!! Cette fatwa ressemble beaucoup au "madfaa karouche" (canon de chêne) qui a éclaté aux visages de ceux qu'ils l'ont construit pour repousser les assaillants lol
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;164734 écrit: Il ne jeûne pas pour jouer !!! Cette fatwa ressemble beaucoup au "madfaa karouche" (canon de chêne) qui a éclaté aux visages de ceux qu'ils l'ont construit pour repousser les assaillants lol
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
rycerz;164737 écrit: dahmane, je connais une histoire veridique typique à celle là, ton histoire ou a t'elle lieu d'incident ??
Quelle histoire ? si c'est celle du canon de chêne, il n'a jamais existé
Mais on raconte que lorsque les militaires Français sont arrivés avec leurs canons, que les algériens n'ont jamais vus auparavant selon cette histoire, ces derniers avaient pensé bien faire de vider comme eux un tronc de chêne (karouche) et de le remplir de poudre pour les repousser lol
En réalité, les Algériens sont les premiers au monde à avoir fabriquer un canon d'une puissance incomparable (Baba Merzouq), que les Français avaient volé