la musique est elle permise en Islam ?

Plus d'informations
25 Aoû 2014 16:21 #161106 par dahmane1
Si on ne peut pas empêcher les gens d'écouter de la musique, pourquoi ne pas les habituer à ecouter ce qui est moins nocif pour l'oreille et pour l'esprit.

A votre avis juridique, sans rien innover en halal ou en haram, la musique est elle permise en Islam ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Aoû 2014 16:46 #161107 par REDA WEL
Du genre lotfi dk je pense que c utile comme message

Plus d'informations
25 Aoû 2014 17:02 #161108 par dahmane1
a mon avis c'est le genre de musique qui est critiqué. C'est comme dormir au bort du précipice. Cette musique universelle sert a faire passer des messages comme ceux de LOtfi, mais aussi sionistes ou homosexuels...

Plus d'informations
25 Aoû 2014 17:37 #161109 par dahmane1
je dis que cette musique (rap) est une ambiguïté (choub'ha), c'est comme prendre son café dans un débit de vin... wa Allah a3lem

Plus d'informations
25 Aoû 2014 17:42 #161110 par REDA WEL
Dans ce cas il faut trier et choisir, parce qu'il y a meme des sermons qui transmettent des mauvais messages si vous etes d'accord avec moi

Plus d'informations
25 Aoû 2014 17:49 #161111 par REDA WEL

dahmane1;170057 écrit: a mon avis c'est le genre de musique qui est critiqué. C'est comme dormir au bort du précipice. Cette musique universelle sert a faire passer des messages comme ceux de lotfi, mais aussi sionistes ou homosexuels...

c vrai mon ami, et au meme temp c comme les autres cafes n'etaient pas assez bon

Temps de génération de la page : 0.293 secondes