- Remerciements reçus 0
Une conference sur le Mouvement de l'Agro-écologie en Algérie
- la terre
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
24 Mai 2014 20:40 #156608
par la terre
je suis d'accord avec toi
l'association "Terre & Humanisme" portait le nom " les amis de Pierre RABHI" et réflexion faite ça fait gourou
Pierre le 1er était d'accord et l'assoc. est devenue : "Terre & Humanisme"
que faire ? l'agriculture c'est au salon de l'agriculture !
tu donneras ton avis sur le Forum aprés ta visite au " amis de Pierre RABHI"
Réponse de la terre sur le sujet Une conference sur le Mouvement de l'Agro-écologie en Algérie
au_gré_du_vent;162701 écrit: j'aurais aimé qu'ils se fassent appelr les amis de la terre
j'exagèere peut être mais je n'aime pas trop les amis de Rabhi, ça me donne l'impression d'idole... de gourou
j'exagère, c'est sûr.
Mais je vais les contacter, promis! Si c'est au salon de l'agriculture que ça a eu lieu, je dois dire que ça ne donnait pas envie d'y aller: trop de gros engins et aucune publicité pour intéresser la masse
je suis d'accord avec toi
l'association "Terre & Humanisme" portait le nom " les amis de Pierre RABHI" et réflexion faite ça fait gourou
Pierre le 1er était d'accord et l'assoc. est devenue : "Terre & Humanisme"
que faire ? l'agriculture c'est au salon de l'agriculture !
tu donneras ton avis sur le Forum aprés ta visite au " amis de Pierre RABHI"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Mai 2014 20:48 #156609
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Une conference sur le Mouvement de l'Agro-écologie en Algérie
ok inchallah!
je me demande s'ils n'ont pas associé l'ENA, l'école d'agronomie sise à El Harrach... c'est un 'fief' d'agronomes au passé et au futur!
je me demande s'ils n'ont pas associé l'ENA, l'école d'agronomie sise à El Harrach... c'est un 'fief' d'agronomes au passé et au futur!
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Mai 2014 20:48 #156610
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Une conference sur le Mouvement de l'Agro-écologie en Algérie
ok inchallah!
Temps de génération de la page : 0.271 secondes