- Remerciements reçus 0
Promouvoir la femme par la culture de paix
- rycerz
- Membre platine
-
la terre;171032 écrit: ahlan bik ya akhi
comment vas tu ?
labas merci, j’espère que tu a trouvé ta route facilement pour el harrach
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- la terre
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
rycerz;171036 écrit: labas merci, j’espère que tu a trouvé ta route facilement pour el harrach
finalement j'ai eu la chance de rencontrer les autres personnes dans le train ,je n'avais qu'a me laisser guider
malheureusement " la conférence sur l'agroécologie" n'a pas eu lieu ! ce n'est que partie remise !
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;171033 écrit: En Islam, la femme est, tout comme l'homme, un Etre parfait. Parler d'elle comme d'un arbre ou d'un animal à protéger, c'est la déshumaniser, puisque c'est ce qu'elle l'est et l'a toujours été en Occident. Malek Bennabi disait que " la femme n'est ni supérieure, ni inferieure, ni égale à l'homme. Elle est l'autre partie de l'homme"
le problème il n'est ni en islam ni à la plupart du système gestionnaire quotidien ... le problème est dans la mentalité des individus (la société en général) ..
dans notre société gravement malade, les soi-disant hommes considèrent les femmes comme des proies, et les femmes voient en hommes des carnivores, ... dans la vie quotidienne tu ne verra que des mauvais gestes et des mauvais contre gestes, tout plein de âpre poison .. pour les gens sage saints et sensibles dans ce milieu infecté et contaminé ils subiront des dépressions psychiques et une vie trop stressée.
je ne sais pas, mais il me parai que notre vie est un désastre à cause du manque de l'humanité chez nous.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;171035 écrit: ce qui fait mal ,c'est la politique de l'autruche!!!!!! que tu défends !!!!!
tu le sais dahmane que les femmes sont méprisées! battues ! mineures ! sans aucune autorité sur leurs enfants ! ....la liste est longue !
regardes devant ta porte avant de parler de la femme occidentale ! l'occidentale est assez grande pour se défendre elle n'a pas besoin d'un dahmane
je n'ai à aucun moment parlé de la femme occidentale mais, comme tu dois le comprendre, de la femme en occident et de nos societés occidentalisées, pour seulement essayer de situer le probleme dans son reel contexte, sans faire l'avocat de personne !
- la terre
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;171041 écrit: je n'ai à aucun moment parlé de la femme occidentale mais, comme tu dois le comprendre, de la femme en occident et de nos societés occidentalisées, pour seulement essayer de situer le probleme dans son reel contexte, sans faire l'avocat de personne !
tu es fort dans la "langue de bois"
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;171051 écrit: tu es fort dans la "langue de bois"
la langue de bois, pas la langue de vipère lol
merci comme même pour ce complément, mais ce n'est pas l'avis de notre ami m'siquine que j'espère il va bien
Good day terre